Qu'écoutez vous en ce moment?
- virgule
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
desuet but good ol times
Besoin d'un peu de soleil et d'insouciance ds ce monde de ptits tatoués bêtes et méchants, de grisaille, d'autérités auto-fabriquées et d'omniviolences stériles.
et comme le dit si bien le premier comment :
"This was the world of love before this world of war ! Give me back my time machine !"
ben wé, et sans honte même ou avec, c'est au choix
par contre le corniaud d'en dessous qui y voit du pur gay, il a dû être trop feignasse pour se forger un vrai corps et être bien miro pour pas voir les purs petits culs qui passent toutes les 30s
Motown rules
mostly shit since then
yeah gimme back my fucking time meuchine
- Yvon
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
Le nouveau "Melody Gardot"... et vue en concert hier soir.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
autant j'ai aimé un concert vu sur Mezzo il y a qq mois, autant le dernier album je le trouve mainstream...très chiant quoi...
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
L'île des morts de Rachmaninov
Enormissime.
http://grooveshark.com/s/THE+ISLE+OF+TH ... 9VGB?src=5" onclick="window.open(this.href);return false;
Et les tableaux d'une exposition, de Moussorgsky (orchestré par Ravel)
Enormissime.
http://grooveshark.com/s/THE+ISLE+OF+TH ... 9VGB?src=5" onclick="window.open(this.href);return false;
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Tuerie...Matlar a écrit :Le dernier opus de converge
Vachement plus metal hardcore que ce qu'ils faisaient avant, un peu dommage je trouve. Après je me suis un peu arrêté à l'album éponyme.Le dernier de vision of disorder
Tain t'es en train de me dire qu'il y a un nouveau Strife bientôt !! Je t'aime !En attendant le dernier de strife
Puisqu'on est dans le hardcore like :
Le dernier War from a Harlots Mouth : Voyeur. Du gros hardcore chaotique et malsain et barré. Miam quoi.
Neurosis, forcément... Le dernier : Honor found in decay
Sectioned - Monotonne... Cinglés..
Ken Mode - Venerable
Bulletproof tigers. des pti gars avec qui on a tourné au Canada, des bons.
Et pour finir sur une note plus calme, le dernier (premier) Shai maestro Trio, l'ancien pianiste de Avishai Cohen. La touche est là, hein.
- Matlar
- Sound check...
Oep avec Igor Cavalera en invité sur tout l'album (y'a des making of sur le tube où on le voit jouer un peu)Matt666 a écrit : Tain t'es en train de me dire qu'il y a un nouveau Strife bientôt !! Je t'aime !
Sortie le 6 novembre normalement...
M'en vais écouter tout çaMatt666 a écrit : Puisqu'on est dans le hardcore like :
- Yvon
Mike Stern, Didier Lockwood, Dave Weckl & Tom kennedy "KT" - Jazz à Vienne 2011
Mon pote Renaud Hantson
Mon pote Renaud Hantson
- Jazz
- Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !
Re: De la muzik de vieux
Rahhhhh !!!!!!!! U méga lourd le Trane !!!passager a écrit :
Je bloque un peu là dessus en ce moment.....
ça me fait bouger la boite à neurone
euh ça aussi ....
besoin de vidanger le cerveau ..
ça me fait bouger la boite à neurone
euh ça aussi ....
besoin de vidanger le cerveau ..
- Yvon
Steve Hackett - Genesis Revisited 2
et le nouvel album de Mike Stern : All Over The Place (vu en concert le 30/10/12, avec Nicolas Filiatreau : Drums et Kevin Reveyrand : Bass
et le nouvel album de Mike Stern : All Over The Place (vu en concert le 30/10/12, avec Nicolas Filiatreau : Drums et Kevin Reveyrand : Bass
Dernière modification par Yvon le ven. 2 nov. 2012, 14:22, modifié 1 fois.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
bak to the 80's ?
oui enfin là, c'est le couple Chambers/Bona, c'est un peu normal que ça tourne.
Chambers tjs avec son look de texas Ranger bovin, yapas, le chwinngumme c'est d'une élégance folle sur scène (ailleurs aussi...)
Sinon, j'ai eu aimé Stern, ya de grandes choses, avec Berg justement, mais là ça me fait tjs le mm effet au bout de 5mn : bavard, non stop, pas de silence, du Joe Pass moderne déferlement quasi continu, et si c'est pour jouer des sons de synthé, ben vaudrait mieux prendre un vrai clavieriste avec des richesses d'accords et une main gauche...
Parce que là, rendu à 10mn, j'ai jeté l'éponge. Pourtant chuis gros client jazzrock/fuz'
Sinon, ça joue, oui. Une fusion très eighties qd mm (les sons de bona ds son chorus (17:00), mais aussi les structures, enchainements, les prépa de chorus supra clean etc. - on s'arr^te, on prend le temps de tout régler, hop, on passe à l'exercice suivant... pendant ce temps le soufflé retombe - avé les grosses démos à tous les coins de rues...
et l’inénarrable Chambers à 19" tjs ds ses trip de travail en public, les débits crescendo et decrescendo superposés (du coup, là il cesse la mastication, on y gagne au moins ça)
Bon, on a qd mm vraiment l'impression que chacun vient montrer ce qu'il sait faire plus que l'impression en ce qui me concerne et mm si on me sait fan de Chambers qui m'épatate tjs
C'est ô combien dommage avec des virtuoses de ce calibre.
Après, c'est pt^t parce que j'ai bossé sur une cargaison de concerts du genre que ça ne m'emmène plus.
J'en ai au bas mot 14 versions ici.
Next time, on se garde du temps pour s'esgourder qques trucs ensemble
Sympa le style burlesque LauB. J'en ai causé je ne sais plus où. J'en boufferais pas tte la journée loin s'en faut, mais ça fait du bien.
.
Chambers tjs avec son look de texas Ranger bovin, yapas, le chwinngumme c'est d'une élégance folle sur scène (ailleurs aussi...)
Sinon, j'ai eu aimé Stern, ya de grandes choses, avec Berg justement, mais là ça me fait tjs le mm effet au bout de 5mn : bavard, non stop, pas de silence, du Joe Pass moderne déferlement quasi continu, et si c'est pour jouer des sons de synthé, ben vaudrait mieux prendre un vrai clavieriste avec des richesses d'accords et une main gauche...
Parce que là, rendu à 10mn, j'ai jeté l'éponge. Pourtant chuis gros client jazzrock/fuz'
Sinon, ça joue, oui. Une fusion très eighties qd mm (les sons de bona ds son chorus (17:00), mais aussi les structures, enchainements, les prépa de chorus supra clean etc. - on s'arr^te, on prend le temps de tout régler, hop, on passe à l'exercice suivant... pendant ce temps le soufflé retombe - avé les grosses démos à tous les coins de rues...
et l’inénarrable Chambers à 19" tjs ds ses trip de travail en public, les débits crescendo et decrescendo superposés (du coup, là il cesse la mastication, on y gagne au moins ça)
Bon, on a qd mm vraiment l'impression que chacun vient montrer ce qu'il sait faire plus que l'impression en ce qui me concerne et mm si on me sait fan de Chambers qui m'épatate tjs
C'est ô combien dommage avec des virtuoses de ce calibre.
Après, c'est pt^t parce que j'ai bossé sur une cargaison de concerts du genre que ça ne m'emmène plus.
Je ne te savais pas fan.Heikki a écrit :L'île des morts de Rachmaninov
Enormissime.
[video]
J'en ai au bas mot 14 versions ici.
Next time, on se garde du temps pour s'esgourder qques trucs ensemble
Sympa le style burlesque LauB. J'en ai causé je ne sais plus où. J'en boufferais pas tte la journée loin s'en faut, mais ça fait du bien.
.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Hello par ici...
Comme souvent, j'écoute trop de choses différentes pour en parler par ici... mais, ces derniers temps, je reviens à de "vieilles" choses que j'aime beaucoup. (comprenez par "vieilles choses" des trucs que j'ai pas écouté depuis un moment ^^)
Dans le désordre le plus complet :
"Nefertiti" Miles Davis
"Mezzanine" Massive Attack
"Figaro" Mozart
Llego VanVan
Converge (oui je sais, ça tranche avec le reste ^^)
Peter Gabriel
Dredg
Rite of spring - Messiaen
et tout plein d'autres choses qui me viennent pas à l'esprit là ^^
Comme souvent, j'écoute trop de choses différentes pour en parler par ici... mais, ces derniers temps, je reviens à de "vieilles" choses que j'aime beaucoup. (comprenez par "vieilles choses" des trucs que j'ai pas écouté depuis un moment ^^)
Dans le désordre le plus complet :
"Nefertiti" Miles Davis
"Mezzanine" Massive Attack
"Figaro" Mozart
Llego VanVan
Converge (oui je sais, ça tranche avec le reste ^^)
Peter Gabriel
Dredg
Rite of spring - Messiaen
et tout plein d'autres choses qui me viennent pas à l'esprit là ^^