STARCLASSIC MAPLE Brown Fade [New photos p1]
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Je ne manquerai pas de l'enregistrer très vite. A ma grande surprise, les fûts étaient déjà accordés à leur note en sortie de carton...
Je taperai un peu dessus demain...j'aime bien mes voisins... ^^
Je referai de meilleures photos demain aussi...
Merci pour les comm', depuis que je l'attendais cette pitchounette... Yo souis comblé!!!!
J'ai juste fait une couille dans ma commande, j'avais oublié de préciser dans la ref que je voulais les fûts fins avec renfort de chanfrein. M'enfin c'est pas grave, c'est de l'érable quand même...ça va me faire du bien!!!
Je taperai un peu dessus demain...j'aime bien mes voisins... ^^
Je referai de meilleures photos demain aussi...
Merci pour les comm', depuis que je l'attendais cette pitchounette... Yo souis comblé!!!!
J'ai juste fait une couille dans ma commande, j'avais oublié de préciser dans la ref que je voulais les fûts fins avec renfort de chanfrein. M'enfin c'est pas grave, c'est de l'érable quand même...ça va me faire du bien!!!
-
- Sound check...
- GNA
- Place ses micros
- Localisation : foret, cambrousse...enfin truc avec du vert et perdu
ça change le son de quelle manière cette construction différente ?Géronimo a écrit :
...j'avais oublié de préciser dans la ref que je voulais les fûts fins avec renfort de chanfrein.
très jolie malgré les tof de qualité moyenne...t'as du retrouver tes 9ans le jour de noël devant les cartons non ?
je plussoie vigoureusement à l'invective de nouvelles photos de ton attendue dulcinée accompagné de bronze, ainsi qu'à un extrait sonore et trépidant !
- soft
- Conseil des sages
plus fin que fin: le grand blanc
rien; c'est une ruse qui permet d'utiliser moins de bois en te vendant le fût au même prix;GNA a écrit : ça change le son de quelle manière cette construction différente ?
............................................. .........................................................
ben non! les fûts fins (3 ou 4 mm) sont plus généreux et colorent plus le son, en vibrant au moindre souffle, mais ils projetteraient moins (à voir!); étant fins ils sont un peu moux des genoux, pour les rigidifier et préciser l'attaque on leur adjoint en chanfrein des cerceaux en multi plis ou encore en hêtre massif, comme sur certaines vieilles Premier,par exemple;
enfin je crois..................
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- jeanfelix
- Place ses micros
Re: plus fin que fin: le grand blanc
soft a écrit : rien; c'est une ruse qui permet d'utiliser moins de bois en te vendant le fût au même prix;
Tama business!
FU