Sebass a écrit :Je suppose que tu vas changer les peaux d'origine sur les toms, que penses tu mettre à la place ?
Je sais vraiment pas trop quoi monter sur la mienne mais j'aimerai garder des peaux clear.
Tu devrais essayer ça
http://www.commeuncamion.com/wp-content ... ulia-1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu que j'ai déjà écris ça 5 messages plus haut ^^ Donc je vais approfondir, ouais je vais les changer pour je sais pas encore exactement lesquelles, mais il y a des chances pour que ce soit emperor, ou powerstroke 3 ou 4, faudra vraiment tester. J'ai l'habitude sur ma Yam, mais là ça n'a rien à voir, les profondeurs des fûts, le bois (bouleau contre érable) etc...
Avec la SQ2 j'ai pris des sablée blanche pour tester, vu que je vais changer autant en profiter. Mais je ne pense pas que ce soit le son que je recherche, m'enfin on verra bien, peut être une surprise
Je changerai aussi les réso, mais je ne sais pas encore quoi. Je ne pense pas que frappe ou réso, les 1ères que je testerai seront définitives mais vu que de toutes façons je change les peaux de frappe environ tous les 2 concerts, voir tous les concerts, j'aurais de quoi tester