![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
http://www.thomann.de/fr/sonor_sq2_shel ... parkle.htm
Le détail qui tue c'est que l'effet Fade s'étend jusqu'à l'accastillage.
Par rapport à tout ce que j'ai pu tester (le poids est aussi un facteur déterminant dans mes choix), j'ai trouvé les SQ2 (sauf Heavy), les Delite , S-Classix et même la Hilite dans la bonne moyenne légère.Arkan a écrit :Est-ce que le poids de l'accastillage a été revue à la baisse depuis le Designer ?
Parce que j'ai failli en acheter un (au lieu de mon DW), mais la peur des maux de dos m'a fait reculer.
J'ai beaucoup de mal à concevoir qu'autant de métal autour d'un tambour n'aie pas d'influence (négative) sur la sonorité.okkosx a écrit :C'est pas du tout le cas sur la Designer en raison des énormes pieds de grosses caisses et du gros rails avec son support de tom qui font peser la grosse caisse (un peu les crochets de GC aussi, mais raisonnablement).
ArnoJ a écrit :Moi qui suit totalement insensible au Piano Black qui semble majoritairement considéré en ces lieux comme le parangon de la sobriété classe,
suis beaucoup plus attiré par le velouté de ce noir mat.
Belle réponse à l'ultraglossitude ambiante.
Vu le rendu sonore de SONOR je suis pour le "non" également... mais il est tout même difficile de savoir si leurs futs sonneraient pas encore mieux avec un hardware plus léger... techniquement plus c'est lourd, moins le fut est libre de vibrer...krikou a écrit :Non..Arkan a écrit :J'ai beaucoup de mal à concevoir qu'autant de métal autour d'un tambour n'aie pas d'influence (négative) sur la sonorité.okkosx a écrit :C'est pas du tout le cas sur la Designer en raison des énormes pieds de grosses caisses et du gros rails avec son support de tom qui font peser la grosse caisse (un peu les crochets de GC aussi, mais raisonnablement).