Sur Back in Ussr et quelques autre morceaux moins connus.Géronimo a écrit :La partie de Come Together c'est pas Paul Mc Cartney? Il me semblait avoir entendu une histoire du genre, ou sur un autre morceau ptet...
Ringo Starr - l'anti étoile filante
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Ringo or not Ringo ?
Quasi sûr. Mais je ne suis pas un Beatlemaniaque absolu qui est capable de dire quel jour Ringo a changé sa peau de Gc, George sa corde de sol, etc...Géronimo a écrit :Pas sur Come Together alors? T'es sûr?
Alors, un petit doute reste possible.
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Alors, c'était un vrai coup de génie. Je crois avoir lu qu'il avait mis des morceaux de tissu sur la batterie pour obtenir ce son mat.vince a écrit :sur mac cartney l'as meme dit lors d'une interview , c'est ringo qui fait la pertis de batterri de come together.
Mais Vince....... pitié, fais un effort de rédaction, des fois, même en phonétique c'est dur de te capter. Allez, quoi!
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Je préfère Charlie, il fait les mêmes roulements de caisse claire depuis 35 ans et ça tue !!
Dans les années 70, les Stones ont commencé à mettre petit à petit Charlie plus en avant sur le mix des albums.
Sur Some Girls et Emotionnal Rescue, il est vraiment mis en valeur.
Sur She's so cold, y'a un putain de groove et des p'tis breaks vraiment bien trouvé, le genre de truc qui payent pas de mine mais y'avait que Charlie pour sortir ça.
De même que Some girls, la hargne punk du disque fait qu'il est excité comme une puce (sur Respectable et When the whip comes down).
Dans les années 70, les Stones ont commencé à mettre petit à petit Charlie plus en avant sur le mix des albums.
Sur Some Girls et Emotionnal Rescue, il est vraiment mis en valeur.
Sur She's so cold, y'a un putain de groove et des p'tis breaks vraiment bien trouvé, le genre de truc qui payent pas de mine mais y'avait que Charlie pour sortir ça.
De même que Some girls, la hargne punk du disque fait qu'il est excité comme une puce (sur Respectable et When the whip comes down).
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J'ai toujours détesté les critiques infondées envers Watts ou Starr.
Je trouve que ce sont d'excellents accompagnateurs qui ne se sont jamais mis en avant. Ils jouent simplement. Sans doute pas des monstres de technique mais quel intérêt ?
Je suis pas fan des beatles loin de là mais quand j'écoute Here comes the sun, je trouve qu'il joue super juste.
J'ai eu la chance de voir les stones au stade de France à une excellente place. Voir un type de 66 balais jouer aussi solidement, ça force le respect.
S'ils sont dans les 2 plus gros groupes de tous les temps, c'est pas pour rien. Après lire des critiques comme " n'importe qui aurait pu remplacer Charlie Watts ou Ringo Starr" je trouve ça ridicule. S'ils sont restés dans leur groupe respectif, c'est parce qu'ils étaient en symbiose avec le reste du groupe et que ce dernier attendait exactement ce qu'il désirait d'eux.
Je trouve que ce sont d'excellents accompagnateurs qui ne se sont jamais mis en avant. Ils jouent simplement. Sans doute pas des monstres de technique mais quel intérêt ?
Je suis pas fan des beatles loin de là mais quand j'écoute Here comes the sun, je trouve qu'il joue super juste.
J'ai eu la chance de voir les stones au stade de France à une excellente place. Voir un type de 66 balais jouer aussi solidement, ça force le respect.
S'ils sont dans les 2 plus gros groupes de tous les temps, c'est pas pour rien. Après lire des critiques comme " n'importe qui aurait pu remplacer Charlie Watts ou Ringo Starr" je trouve ça ridicule. S'ils sont restés dans leur groupe respectif, c'est parce qu'ils étaient en symbiose avec le reste du groupe et que ce dernier attendait exactement ce qu'il désirait d'eux.
l'album ou chaly est a sont top reste between the button .Fishbowlman a écrit :Je préfère Charlie, il fait les mêmes roulements de caisse claire depuis 35 ans et ça tue !!
Dans les années 70, les Stones ont commencé à mettre petit à petit Charlie plus en avant sur le mix des albums.
Sur Some Girls et Emotionnal Rescue, il est vraiment mis en valeur.
Sur She's so cold, y'a un putain de groove et des p'tis breaks vraiment bien trouvé, le genre de truc qui payent pas de mine mais y'avait que Charlie pour sortir ça.
De même que Some girls, la hargne punk du disque fait qu'il est excité comme une puce (sur Respectable et When the whip comes down).
Carrément, il a aussi un son fantastique sur les morceaux live que j'ai entendus (il doit y en avoir sur youtube).batmike a écrit :http://www.stalk.net/piano/disc_mg.htm
http://www.nndb.com/people/682/000036574/
c'est bien Giles, un mec hallucinant.
Un onomatopée un autre
- Tsadkiel
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Comme il a été signalé en début du topic, *come together* est vraiment surprenante, en tout cas j'aime beaucoup ce qu'a pu nous pondre Ringo Starr.
Juste ce qu'il faut, mais quand il le faut, et c'est ça qui nous bluffe.
Juste ce qu'il faut, mais quand il le faut, et c'est ça qui nous bluffe.
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"