Je vais en fropiter pour essayer de Régulatorer la réso.
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Pas question, ça fait partie des impératifs pour les tournois de Street Fighter (2X, III3, Alpha 3 et S4AE). Et puis c'est pratique pour découper au cutter sans défoncer la table.Sebass a écrit :Arretes la pizza...
C'est honteusement repompé sur la peau regulator d'aquarian, pour virer un peu d'harmoniques aiguës. Vu qu'elle est accordée plutôt tendue la grosse, et que je m'obstine à la garder vide, c'est plutôt bien venu.Sebass a écrit :Moi qui suis pas un pro des peaux de réso c'est quoi ton cercle centrale la ?
Pas de mousse non, ça m'a l'air suffisant pour avoir un effet qui va bien. Je ne cherche pas un truc trop violent, et puis le Holz alourdi déjà un peu la peau.boomfred a écrit :Ben c'est une Regulator/home made/Fiberskin
Il a mis de la moumousse sous le machin central ?
J'ai plutôt envie de dire: "commence la pizza".Majyk Oyster a écrit :Pas question, ça fait partie des impératifs pour les tournois de Street Fighter (2X, III3, Alpha 3 et S4AE). Et puis c'est pratique pour découper au cutter sans défoncer la table.Sebass a écrit :Arretes la pizza...
J'en doute car le principe de ces batteries est la production en série.Andreas a écrit :C'est possible de commander une ProLite sans leur badge moche pour avoir une quasi SQ2?