Sonor SQ²: infos, photos, démystification, prix, tout ça...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: Sonor SQ²: infos, photos, démystification, prix, tout ça
Arretes la pizza...
Moi qui suis pas un pro des peaux de réso c'est quoi ton cercle centrale la ?
Moi qui suis pas un pro des peaux de réso c'est quoi ton cercle centrale la ?
- boomfred
- Modérateur
Regulaçion
Ben c'est une Regulator/home made/Fiberskin
Il a mis de la moumousse sous le machin central ?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Pas question, ça fait partie des impératifs pour les tournois de Street Fighter (2X, III3, Alpha 3 et S4AE). Et puis c'est pratique pour découper au cutter sans défoncer la table.Sebass a écrit :Arretes la pizza...
C'est honteusement repompé sur la peau regulator d'aquarian, pour virer un peu d'harmoniques aiguës. Vu qu'elle est accordée plutôt tendue la grosse, et que je m'obstine à la garder vide, c'est plutôt bien venu.Sebass a écrit :Moi qui suis pas un pro des peaux de réso c'est quoi ton cercle centrale la ?
J'en ai profité pour revoir totalement l'accordage. Le "ring" a l'air de faire son effet, reste à tester avec une pédale de grosse caisse, demain soir en répé. Comme ça à vue de nez ça m'a l'air assez violent comme son, ça chante haut et très fort.
Pas de mousse non, ça m'a l'air suffisant pour avoir un effet qui va bien. Je ne cherche pas un truc trop violent, et puis le Holz alourdi déjà un peu la peau.boomfred a écrit :Ben c'est une Regulator/home made/Fiberskin
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Ok je savais pas que les Regulator avaient un système comme ça.
T'as collé ça à la superglue ?
T'as collé ça à la superglue ?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
J'ai plutôt envie de dire: "commence la pizza".Majyk Oyster a écrit :Pas question, ça fait partie des impératifs pour les tournois de Street Fighter (2X, III3, Alpha 3 et S4AE). Et puis c'est pratique pour découper au cutter sans défoncer la table.Sebass a écrit :Arretes la pizza...
Parce que Domino's ça ne mérite pas le nom de "pizza".
:vomi:
- Sebass
Oui c'était plutot ça le sens réelle de ma réflexion...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
J'ai les housses Gewa qui me manquaient! Tout vient tard à qui sait attendre longtemps.
Pour ceux qui veulent s'équiper, la housse 22x20 est juste bien pour une grosse caisse 22x18, merci les easy grip!. Le tom 15x14 rentre parfaitement dans la housse 15x13. Le tom 18x16 ne rentre pas dans une housse de tom 18x16 en largeur, il faut impérativement du 18x16 en grosse caisse, par contre en longtemps ça flotte un peu, faut ruser. Pour les toms médium, la taille "normale" va bien, ça chausse juste un peu grand. Sans le papillon de l'attache tom, le 12" rentrerait dans la housse de 10" et le 10" dans la housse de 8".
Suis plus très loin d'avoir tout ce que je devais avoir pour septembre dernier, on y croit.
Pour ceux qui veulent s'équiper, la housse 22x20 est juste bien pour une grosse caisse 22x18, merci les easy grip!. Le tom 15x14 rentre parfaitement dans la housse 15x13. Le tom 18x16 ne rentre pas dans une housse de tom 18x16 en largeur, il faut impérativement du 18x16 en grosse caisse, par contre en longtemps ça flotte un peu, faut ruser. Pour les toms médium, la taille "normale" va bien, ça chausse juste un peu grand. Sans le papillon de l'attache tom, le 12" rentrerait dans la housse de 10" et le 10" dans la housse de 8".
Suis plus très loin d'avoir tout ce que je devais avoir pour septembre dernier, on y croit.
C'est possible de commander une ProLite sans leur badge moche pour avoir une quasi SQ2?
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
J'en doute car le principe de ces batteries est la production en série.Andreas a écrit :C'est possible de commander une ProLite sans leur badge moche pour avoir une quasi SQ2?
Après, tu peux toujours demander au pote de Sebass.
- Sebass
Le petit doigt de mon pote dit que non...