Ma présentation

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
LiL.flash76
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl Masters premium birch
Meinl MB8
DW2002
TAMA iron cobra velo glide

Ma présentation

Message par LiL.flash76 »

Bonjour, je m'appelle Erwan. Je viens de haute normandie. J'ai 15 ans et je fais de la batterie depuis 2 ans. J'ai une batterie de débutant ( une eagletone ) et je vais surment changé au mois de mai. J'ai aussi une double pédale dw 2000 ou 2002 (j'ai un doute). J'aime le hard rock, le metal core, le heavy metal, le metal progressif ... Mon groupe préferé est Avenged sevenfold ( pas simple à joué a la batterie :wink: ). Je ne prends plus de cour car je n'ai plus trop le temps.

soft
Conseil des sages

Re: Ma présentation

Message par soft »

Bienvenuuuuue, Erwan! :cocktail:

Avenged Sevenfold au bout de deux ans c'est bien, c'est courageux; je serais toi j'essaierais d'éviter la face nord d'entrée: gros risque d'avalanche!

Bon forum.

Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!

Message par Moustache »

Bienvenue! essaie vraiment encore de reprendre des cours, essaie peut être ailleurs si tu pense que ceux là ne t'ont pas servi.. Avoir un prof pour t'aider à comprendre toutes les "mécaniques" de la batterie ça fait toujours du bien!

Enjoy :)

LiL.flash76
Passe la tête...
Meinl MB8
DW2002

Bonjour à toi soft. Je joue plus du avenged sevenfold à la guitare qu'a la batterie.
P.S: Je n'ai pas compris le truc de l'avalanche.

Merci Hiddenz. Je vais peut être reprendre des cours mais j'ai arreté car je n'ai plus trop le temps de me rendre chez mon prof et je ne trouve pas de prof dans le coin qui donnent des cours de métal. Merci de conseil.

Mathieu76
Place ses micros
Matos : TAMA Superstar HD 6 futs BMB
Set de cymbales Paiste 2002
Roland TD-15
Ahead 7A, Vater 5A

Message par Mathieu76 »

Bienvenue voisin normand ;)

EaZy
Sound check...
Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama

Message par EaZy »

LiL.flash76 a écrit :Bonjour à toi soft. Je joue plus du avenged sevenfold à la guitare qu'a la batterie.
P.S: Je n'ai pas compris le truc de l'avalanche.
Merci Hiddenz. Je vais peut être reprendre des cours mais j'ai arreté car je n'ai plus trop le temps de me rendre chez mon prof et je ne trouve pas de prof dans le coin qui donnent des cours de métal. Merci de conseil.
lis un peu:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Face_nord_de_l'Eiger" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut
vraiment, prends des cours, même des leçons particulières de temps en temps. Tu auras sûrement beaucoup de choses à apprendre. Commencer tout seul c'est perdre beaucoup de temps à refaire les mêmes erreurs que ton prof a faites avant toi, avant de les corriger... même si tu joues du métal et que c'est pas son truc. Si t'en a pas près de chez toi, essaie de rencontrer qq'un que t'estimes et négocie avec lui pour voir s'il serait partant pour te prendre un heure en temps en temps. Un prof c'est pas seulement pour la technique, c'est aussi une personne là pour t'écouter, te guider et t'ouvrir l'esprit.

LiL.flash76
Passe la tête...
Meinl MB8
DW2002

J'ai deja pris des cours pendant un an. J'en reprendrais si j'ai le temps et l'argent aussi. Merci pour vos conseils :rock: :rock: :wink: :)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

les faces nord des grands massifs montagneux sont réputées les plus abruptes et les plus difficiles à négocier: si tu veux progresser dans le bonheur ne t'attaque pas à des challenges dont tu ne maîtrises pas les bases, sous peine de grosses déceptions (et de gros découragements)

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

Bienvenue Erwann. Je vois que tu as fait connaissance avec les aphorismes de tonton soft. C'est un début.
Sur La Drummerie aussi il y a une initiation :P

LiL.flash76
Passe la tête...
Meinl MB8
DW2002

Je vais y faire un tour merci.

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Salut Erwan et bienvenue !
N'hésite pas à leur rappeler que le bizutage est strictement interdit ! :wink: :D

Jo

John Steed
En plein show

Message par John Steed »

Le CNM de Dieppe offre une section musiques actuelles dans laquelle tu peux jouer en groupe et prendre des cours avec Laurent Gauthier le prof de batterie.
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas vu que j'habite the same place que toi.
Batteur Dieppois batteur de choix :wink:

LiL.flash76
Passe la tête...
Meinl MB8
DW2002

Daccord merci.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »