Amis batteurs bonjour
- Cpascrav
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Craviotto Bosphorus
Amis batteurs bonjour
Bonjour à tous
Je suis lecteur régulier de ladrummerie mais tout nouvel inscrit (et heureux de rejoindre la bande ;0)
J'ai 46 ans, on va dire que je joue de la batterie plus que je ne suis batteur ( c'est un peu comme faire la différence entre un joueur de tennis et un tennis man )
Je m'amuse bien depuis 25 ans. J'ai joué du rock (avec des Marschall 2 corps à 12 de volume mais il y a prescription ) , de la zic folk survitaminée, de la pop, et dans un duo jazz batterie/orgue Hammond.
Je joue actuellement avec une bande de potes barbus dans un groupe de Celtique énergique et dans un trio de jazz West Coast contre basse/guitare/batterie (miam, miam).
Mon gros défaut, c'est le matos, je ne compte plus le nombre de caisses que je possède (alors qu'une seule peu suffir, je sais) Bon, demain j'arrête
Je joue sur une Craviotto Walnut 20 12 16 cc 14x6,5 et une Maple 20 12 14 Cc 14x5,5 d'où mon pseudo pourri.
Je joue de la batterie surtout pour pouvoir écouter les autres et pour l'émotion que la musique peut me procurer.
Je suis lecteur régulier de ladrummerie mais tout nouvel inscrit (et heureux de rejoindre la bande ;0)
J'ai 46 ans, on va dire que je joue de la batterie plus que je ne suis batteur ( c'est un peu comme faire la différence entre un joueur de tennis et un tennis man )
Je m'amuse bien depuis 25 ans. J'ai joué du rock (avec des Marschall 2 corps à 12 de volume mais il y a prescription ) , de la zic folk survitaminée, de la pop, et dans un duo jazz batterie/orgue Hammond.
Je joue actuellement avec une bande de potes barbus dans un groupe de Celtique énergique et dans un trio de jazz West Coast contre basse/guitare/batterie (miam, miam).
Mon gros défaut, c'est le matos, je ne compte plus le nombre de caisses que je possède (alors qu'une seule peu suffir, je sais) Bon, demain j'arrête
Je joue sur une Craviotto Walnut 20 12 16 cc 14x6,5 et une Maple 20 12 14 Cc 14x5,5 d'où mon pseudo pourri.
Je joue de la batterie surtout pour pouvoir écouter les autres et pour l'émotion que la musique peut me procurer.
Dernière modification par Cpascrav le dim. 24 mars 2013, 00:47, modifié 3 fois.
Re: Amis batteurs bonjour
j'aime bien la phrase de fin
bienvenue !
bienvenue !
- Cpascrav
- Monte son kit
Merci pour votre accueil
La Walnut
La Maple (c'est pas la Walnut que j'ai peint en jaune) :
La clé de contact :
Oui :boomfred a écrit : M'a l'air d'être du matos qui mérite de la photo ça, non ?
La Walnut
La Maple (c'est pas la Walnut que j'ai peint en jaune) :
La clé de contact :
Dernière modification par Cpascrav le ven. 8 mars 2013, 21:05, modifié 1 fois.
tu devrais poster ça dans la section "vos kits" :-)
- boomfred
- Modérateur
Oh, purée, attends un peu que les aficionados rappliquent par ici, et tu auras moult nouveaux copains.
Et après y vont t'engueuler parce que tu enfermes ton 12 dans un vil panier.
Alors, c'est aussi bien que ce qu'on peut en attendre un kit entier Crav ? (alors deux...).
EDIT : ah, t'as pas mis où tu les parquais tes Craviotti (une craviotto, des craviotti, tout le monde sait ça...) : c'est malin...
Alors, c'est aussi bien que ce qu'on peut en attendre un kit entier Crav ? (alors deux...).
EDIT : ah, t'as pas mis où tu les parquais tes Craviotti (une craviotto, des craviotti, tout le monde sait ça...) : c'est malin...
- Cpascrav
- Monte son kit
C'est tellement cool que j'en attends une troisième (sans augmentation d'alloc )
Faut vraiment que je me soigne
J'ai suivi le conseil de Virgule et posté des photos dans la rubrique "vos kits"
Faut vraiment que je me soigne
J'ai suivi le conseil de Virgule et posté des photos dans la rubrique "vos kits"
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
!!!
Bonjour...
- Cpascrav
- Monte son kit
Re:
ça tombe bien j'adore me faire de nouveaux amis.boomfred a écrit :Oh, purée, attends un peu que les aficionados rappliquent par ici, et tu auras moult nouveaux copains.
Sinon faut que je trouve un panier Craviotto?? fait main, en bois????
J'ai anticipé la remarque dans mon topic "vos kits"
- soft
- Conseil des sages
chacun ses vices; fonce, mon gars bien que l'avenir ne paraisse pas très propice à l'excentricité et au claquage de thunes chez Bonnessiant, ton arrivée est un appel d'air.
- Cpascrav
- Monte son kit
Merci. C'est en effet mon seul vicesoft a écrit :chacun ses vices; fonce, mon gars bien que l'avenir ne paraisse pas très propice à l'excentricité et au claquage de thunes chez Bonnessiant, ton arrivée est un appel d'air.
J'aime pas les voitures , j'aime pas les meubles (ça c'est ma femme), j'aime pas les vacances au point de me fâcher avec mon banquier, j'aime pô les fringues mais faut bien s'habiller (même mal à pas cher).
- soft
- Conseil des sages
Wé; coupaing, quoi;Cpascrav a écrit :
J'aime pas les voitures , j'aime pas les meubles (ça c'est ma femme), j'aime pas les vacances au point de me fâcher avec mon banquier, j'aime pô les fringues mais faut bien s'habiller (même mal à pas cher).
- Cpascrav
- Monte son kit
coupaing!!!!
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Wha p'tain !
J'ai les oreilles qui bavent ...
Beeeen bienvenue !!
J'ai les oreilles qui bavent ...
Beeeen bienvenue !!
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Bienvenu, oui
Un gars qui nous présente du si bô matos kisordelordinère qui nous change du Dédobolmapetamouillepeurl ....
Et bon esprit musical, je le sens
Un gars qui nous présente du si bô matos kisordelordinère qui nous change du Dédobolmapetamouillepeurl ....
Et bon esprit musical, je le sens