[Youtube] Vos découvertes Youtubesques
- bitmake
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: you tube
Victoire par KO ! Quel groupe !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- soft
- Conseil des sages
merci, Naoned.
Superbe de concision et de vérité: le cri primal du primate: il sait si bien exprimer les moindres les nuances des boyaux de l'âme humaine: j'en suis sur le cul;
un moment Majyk
un moment Majyk
Re: Maa Meuh Mii Moo Muuuuuuuu...
par contre , j'ai un doute sur le terme octaves...
Les grands pianos de concerts possèdent, en effet, 88 touches pour 7 octaves 3/4.
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Me suis bien poilé en tout cas.
Dans le genre bien potache mais assez rigolo, ce monsieur-là en a quelques unes à signaler :
Dans le genre bien potache mais assez rigolo, ce monsieur-là en a quelques unes à signaler :
Mouahahahah il est énorme lui....Dream Drummer a écrit :Me suis bien poilé en tout cas.
les autres vidéos vont bien aussi ....
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Euh , je cherche des morceaux SANS BATTERIE "d'Origine" ,je m'amuse bien avec des trucs indiens ou égyptiens classiques ;
Je connais aussi Tangerine Dream et toussa
mais je cherches des trucs plus "pop" ou autres sur lesquels on peut poser une batterie
Exemple avec ce º¶Ú{ê bien obscur comme j'aime ( c'est des blancs produits par James Brown )
Merci de votre positivité
Je connais aussi Tangerine Dream et toussa
mais je cherches des trucs plus "pop" ou autres sur lesquels on peut poser une batterie
Exemple avec ce º¶Ú{ê bien obscur comme j'aime ( c'est des blancs produits par James Brown )
Merci de votre positivité
l'Ostinat' me fait penser à un morceaux des Beatles, dont je ne connais pas le titre....
Si tu aimes les trucs + ou - tordus, mais pas trop torturés, y'a Egberto Gismonti (dont y'a un morceaux qui traine par ci par là) qui est rarement accompagné par la batterie.Son jeu est pas mal fait de riffs, ou sous-entend un petit ostinat assez sympas...
A souvent collaboré avec un percussionniste, Nana Vasconcelos .
Bon c'est pas très "pop" ce que je te proposes...quoique des fois y'a des beats dans l'genre...
Mais il a un répertoire assez "varié" qui va du "romantisme" ,du moins intimiste, au vieux brésilien parfois barré et est passé par le jazz , notamment avec, encore! Keith j'arrête...
il est pianiste et guitariste, mais pas batteur, ou alors en privé.
...entre autres...
Muzicalmement, bonne journey...
p.s : pour les frustrés de la disto, ben il suffit d'écouter, de bosser tout ça et de rajouter le son gras,des gros bras et des mollets ronds : ça devient du métal...
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
On en causait il n'y a pas si longtemps avec Pambajam
La grande époque des clips de M6, l'émission du jeudi "Best of Trash" , le magnétoscope programmé pour ne rien louper,
Brian Wilson me tue avec son jeu de clavier basse au pied gauche.
La grande époque des clips de M6, l'émission du jeudi "Best of Trash" , le magnétoscope programmé pour ne rien louper,
Brian Wilson me tue avec son jeu de clavier basse au pied gauche.