soft a écrit :...perso pour dépanner le Joss j'ai filé un cours à un de ses gamins d'une dizaine d'années complètement à l'ouest: au bout de deux ans d'instrument il allait au cours comme on va aux chiottes: n'importe quoi très vite n'importe comment; pulsation=0, topographie de l'instrument=0, différenciation des timbres=0, différenciation des hauteurs=0, différentiation des niveaux sonores= peanuts; capacité à repèrer un motif répétitif simple (Guess which one?) =0, aptitude à décoder un message oral simplissime=0, bonne volonté=150%
j'aurais bien aimé me le cramponner plus de 3/4 d'heures, ce petit salopiot (juste le temps qu'il m'a fallu pour checker l'ampleur de ce Fukushibyl percussif), qu'on discute un peu de choses sérieuses
Ah ben tiens, justement: le Joss! j'étais en train de parler de ton glution de Lussac-les-Châteaux: pas un cadeau, le mimile;
"Soso" comme "sophiste", ça me va comme un gland
Hahaha, je savais que ça te traumatiserait à l'époque, mais je pensais pas que ça te traumatiserait si longtemps, je t'assure, vraiment j'pensais pas
Faut avouer, gentil, mais un vrai cas c'uilà... et encore avec "Fukushibyl percussif" tu restes poli...
Bon ben maintenant j't'appellerai Soso alors