Jazzette TAYE
- lcsc
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAYE + Bosphorus ... http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=39294
- Moustache
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Re: Jazzette TAYE
J'adore, c'est particulier! Le kit est super beau!
C'est moi ou les toms et la caisse claire sont montés bizarrement ou c'est toi qui joue comme ça? ça doit être sympa à te voir jouer dessus, je serais bien curieux pour une vidéo..
C'est moi ou les toms et la caisse claire sont montés bizarrement ou c'est toi qui joue comme ça? ça doit être sympa à te voir jouer dessus, je serais bien curieux pour une vidéo..
Chouette set de cymbales aussi
- lovesupreme2
Belles caisses !
Tu es gaucher sur une batterie montée pour un droitier ? Je dis ça rapport à l'inclinaison de ta caisse claire et à la disposition de tes rides.
Tu es gaucher sur une batterie montée pour un droitier ? Je dis ça rapport à l'inclinaison de ta caisse claire et à la disposition de tes rides.
- lcsc
- Matos : TAYE + Bosphorus ... http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=39294
Merci's
En effet je suis gaucher et joue sur des configurations "droitier" , donc en "décroisé" et souvent avec une prise de baguette tambour, ce qui explique l'inclinaison de la CC.
Mon set cymbales est très évolutif selon les opportunités et les rencontres (Lovequest, J4ZZ, Sairil, MrConfo et autres connoisseurs)
En effet je suis gaucher et joue sur des configurations "droitier" , donc en "décroisé" et souvent avec une prise de baguette tambour, ce qui explique l'inclinaison de la CC.
Mon set cymbales est très évolutif selon les opportunités et les rencontres (Lovequest, J4ZZ, Sairil, MrConfo et autres connoisseurs)
Vraiment belle et tes cymbales aussi: sobre et classe
- lcsc
... tu y as participé !doume a écrit :Vraiment belle et tes cymbales aussi: sobre et classe
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
elle est magnifique!!!et quel set de cymbales.....j'aimerais moi aussi voir une vidéo où tu joues dessus ou en groupe!!!
- lcsc
Merci Memey , tu ne me parais pas mal armé non plus,
Pour le moment , pas de document particulier, mais un projet trio pour la saison prochaine dans lequel je place toute mon énergie .
Pour le moment , pas de document particulier, mais un projet trio pour la saison prochaine dans lequel je place toute mon énergie .
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Comme ils ont dit eux : c'est beau comme tout et ça donne envie de s'asseoir derrière tout comme de t'écouter faire chanter ce joli monde.
Y'a plus qu'à te souhaiter que ton projet se passe bien, mais pas pour toi, pour qu'on ait du son !
Y'a plus qu'à te souhaiter que ton projet se passe bien, mais pas pour toi, pour qu'on ait du son !
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Sobriété, simplicité et certainement efficacité, ne serait-ce qu'au vu du set de cymbales.
Moi-même gaucher, je salue la technique, en particulier pour l'indépendance des jambes, ces dernières étant "contraires" dans cette configuration.
Je ne connaissais pas cette marque ; ce forum montre une fois de plus sa richesse.
Jo
Moi-même gaucher, je salue la technique, en particulier pour l'indépendance des jambes, ces dernières étant "contraires" dans cette configuration.
Je ne connaissais pas cette marque ; ce forum montre une fois de plus sa richesse.
Jo
- Koltes40
- Place ses micros
- Matos : Tama starclassic performer B/B black oyster limited édition,
Zildjian K et K custom, iron cobra, manu katché et black panther cc. - Localisation : 95
comment qu'elle est belle, ca donne envie de poser le café, s'assoir et la tester...par contre doit y avoir pas mal de vent par chez toi, j'ai l'impression que tout le set penche à gauche...quel set de cymbales ....