![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
encore une bien belle prise en tout cas , particulièrement en 18"
![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)
Je l'aimeJ4ZZ a écrit :Ah! Elle a atterri chez toi celle-là? C'est bien, c'est trèès bien même.
loorenz a écrit :
Alors le décapage
ben oui, mais j'avais une priorité, quelque part, et l'aller retour à Nantes c'est six heures de niquées;CHOF a écrit :dis soft , ce week-end ça devait pas etre : je prends le temps de régler la "yam" puis je prends plaisir à la jouer ??![]()
Rhaaaa bon sang de bonsoir de nom de crevindiou! Quel kit mazette. J'en reviens pas. Tu es le plus gros musée de la Superstar à toi tout seul.soft a écrit : ma quête du Graal vient d'en prendre un sacré coup dans les rothulles; non seulement je rêvais toutes les nuits depuis 10 ans (4650 nuits et dix quarts) de cette mythologique 9500, mais en plus en 18", avec le 14" et le 16" sur les papattes et des fûts intègres aux chanfreins parfaits, je crois que je n'ai pas encore vraiment bien réalisé![]()
.
Cool de voir le résultats, et content que vous soyez amoureuxJohn Steed a écrit :Je l'aimeJ4ZZ a écrit :Ah! Elle a atterri chez toi celle-là? C'est bien, c'est trèès bien même.![]()
![]()
euh...comme qui dirait faut qu'on cause ..PS: je sais un Phonic Rosewood 13" "heavy" comme ton 12", neuf (9) pour 150€ sur Nantes. ça reste entre nous ;
et tu crois que tu vas t'en tirer comme ça?olive bleue a écrit :Gretsch Stop Sign 18, 12, 14.
Caisse claire LM400.
Amusant, j'ai la même chose en square badge #4....avec une LM400 (tout pelée...c'est sur, c'est moi classeolive bleue a écrit :Gretsch Stop Sign 18, 12, 14.
Caisse claire LM400.