Cover
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Cover
Bonjour amis batteurs,
J'ai dernièrement fais quelques videos et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez.
Ce sont 2 covers ( bientôt 3 ) d'un groupe qui s'appelle Dirty Loops.
J'attends vos retours avec impatience !
J'ai dernièrement fais quelques videos et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: Cover
Cool, belle énergie, propre et efficace. Il y a un truc qui me dérange, ça "flate" souvent à la caisse claire, sois avec la GC, soit avec la cc de la bande, mais écoute rapide sur les enceintes de l'ordi...
Le slap, c'est pas interdit depuis mai 1992 normalement ?
Le slap, c'est pas interdit depuis mai 1992 normalement ?
Mouahah ouai c'est pas la zik que je préfère mais j'ai trouvé la partie batterie intéressante alors je m'y suis collé avec un pote.
Si tu trouves la caisse "flate" parfois c'est que mon cover n'est pas parfait !!! mais pas évident de faire la piste "parfaite" y a un peu de level quand même !
Si tu trouves la caisse "flate" parfois c'est que mon cover n'est pas parfait !!! mais pas évident de faire la piste "parfaite" y a un peu de level quand même !
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Bravo.
Ecoute pas les autres, les flas c'est la classe !
Je joke, mais comme dit plus haut, c'est quasi inévitable dans ce genre de contexte, cover avec batterie originale, musique pas forcément évidente non plus, et à 2 sicos, même si vous bossez ptet depuis des années ensemble, vous ne jouez pas avec les gars du disques depuis des années, du coup vous avez une perception propre, une horloge interne spécifique, mais aussi une écoute différente l'un et l'autre, et donc pour moi c'est une évidence que ça "flatte" sur la snare (et pas que la snare d'ailleurs au passage).
Quoiqu'il en soit, chapeau bas et bonne continuation.
Keep on groovin'
Ecoute pas les autres, les flas c'est la classe !
Je joke, mais comme dit plus haut, c'est quasi inévitable dans ce genre de contexte, cover avec batterie originale, musique pas forcément évidente non plus, et à 2 sicos, même si vous bossez ptet depuis des années ensemble, vous ne jouez pas avec les gars du disques depuis des années, du coup vous avez une perception propre, une horloge interne spécifique, mais aussi une écoute différente l'un et l'autre, et donc pour moi c'est une évidence que ça "flatte" sur la snare (et pas que la snare d'ailleurs au passage).
Quoiqu'il en soit, chapeau bas et bonne continuation.
Keep on groovin'
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Par contre, tu devrais retitrer ton topic en "cover de cover" ^^
Sinon, j'avoue comme je sais plus qui plus haut que truc loop là c'est vraiment pas ma tasse de thé, je m'ennuie du début à la fin de ce qu'ils font.
Cela n'enlève rien à la qualité de ton "cocover" !
Sinon, j'avoue comme je sais plus qui plus haut que truc loop là c'est vraiment pas ma tasse de thé, je m'ennuie du début à la fin de ce qu'ils font.
Cela n'enlève rien à la qualité de ton "cocover" !
Purée, tu envoies du lourd, c'est propre, ça groove, très très bonne reprise.jeremy a écrit :Bonjour amis batteurs,
Chapeau bas l'ami.