A moi l'impolitesse...
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
A moi l'impolitesse...
Bien le bonjour ! A moi l'impolitesse...
...impolitesse de la présentation... Parler de moi, Adrian Bang, de ma vie tourmentée et de mon œuvre en mouvement. À l'âge critique de 14 ans j'ai accroché une clef carrée à mon porte-clefs, 16 ans plus tard le mal est toujours là. Autodidacte, on peut m'entendre m'exprimer sur une dizaine de disques et régulièrement sur une scène quelque part en Europe avec des groupes comme Aqua Nebula Oscillator ou Vince and His Lost Delegation - mais mon enthousiasme dépasse ce cadre et j’apparais ainsi occasionnellement là où on ne m'attend pas....
Mes racines musicales ont pour origines des groupes comme le MC5, Captain Beefheart, les Stooges, Television, Cactus, The Band, King Crimson, les Byrds, Hendrix, Coltrane, ... Des gens gentils, quoi.
On peut m’entendre aussi crier tout l’amour (trop souvent sans doute) que j’ai pour Ringo, je peux alors me régaler des regards incrédules de froids techniciens, suffisant pour relativiser une quelconque popularité lors d’afters bien arrosées…
Aussi parce que c’est aussi une étape nécessaire, je peux citer Levon Helm, Ringo, Joe Morello, Mitch Mitchell, Ginger Baker, Carmine Appice, Bill Bruford, Bernard Purdie… comme maîtres à penser.
Enfin, quelques liens actuels :
Aqua Nebula Oscillator – Turn On Your Mind (live au Divan du Monde, 16/10/13)
Aqua Nebula Oscillator – Jungle Man (extrait de l’album à paraître, Spiritus Mundi)
Vince And His Lost Delegation – 1er album
J’espère faire votre connaissance ici sans doute, mais surtout là où se passent vraiment les choses - dans le monde extérieur !
xx
...impolitesse de la présentation... Parler de moi, Adrian Bang, de ma vie tourmentée et de mon œuvre en mouvement. À l'âge critique de 14 ans j'ai accroché une clef carrée à mon porte-clefs, 16 ans plus tard le mal est toujours là. Autodidacte, on peut m'entendre m'exprimer sur une dizaine de disques et régulièrement sur une scène quelque part en Europe avec des groupes comme Aqua Nebula Oscillator ou Vince and His Lost Delegation - mais mon enthousiasme dépasse ce cadre et j’apparais ainsi occasionnellement là où on ne m'attend pas....
Mes racines musicales ont pour origines des groupes comme le MC5, Captain Beefheart, les Stooges, Television, Cactus, The Band, King Crimson, les Byrds, Hendrix, Coltrane, ... Des gens gentils, quoi.
On peut m’entendre aussi crier tout l’amour (trop souvent sans doute) que j’ai pour Ringo, je peux alors me régaler des regards incrédules de froids techniciens, suffisant pour relativiser une quelconque popularité lors d’afters bien arrosées…
Aussi parce que c’est aussi une étape nécessaire, je peux citer Levon Helm, Ringo, Joe Morello, Mitch Mitchell, Ginger Baker, Carmine Appice, Bill Bruford, Bernard Purdie… comme maîtres à penser.
Enfin, quelques liens actuels :
Aqua Nebula Oscillator – Turn On Your Mind (live au Divan du Monde, 16/10/13)
Aqua Nebula Oscillator – Jungle Man (extrait de l’album à paraître, Spiritus Mundi)
Vince And His Lost Delegation – 1er album
J’espère faire votre connaissance ici sans doute, mais surtout là où se passent vraiment les choses - dans le monde extérieur !
xx
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Re: A moi l'impolitesse...
Welcome! again
Bravo pour ces morceaux, çà fait du bon entre les oreilles.
Mais… çà fait du bruit!Adrian Bang a écrit : Enfin, quelques liens actuels : Aqua Nebula Oscillator – Turn On Your Mind (live au Divan du Monde, 16/10/13) Aqua Nebula Oscillator – Jungle Man (extrait de l’album à paraître, Spiritus Mundi) Vince And His Lost Delegation – 1er album
Bravo pour ces morceaux, çà fait du bon entre les oreilles.
Tu… tu veux dire qu'il se passe des trucs dans le monde extérieur…? Mais c'est flippant, çà.Adrian Bang a écrit :…mais surtout là où se passent vraiment les choses - dans le monde extérieur !
xx
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Pas mal ANO ,ce petit côté acid façon Loop /Nebula/Hawkwind n'est pas pour me déplaire.
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Ah ben voilà, du tout bon tout ça ! Bienvenue !
sympa les morceaux, surtout le premier
ça va bien avec les santiags sur la sleishmann :-)
bienvenue
kebra for ever !
ça va bien avec les santiags sur la sleishmann :-)
bienvenue
kebra for ever !
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut l'ami et bienvenue !
J'aime bien le style de la présentation mais moins celui de la musique ! Pas grave hein !
Jo
J'aime bien le style de la présentation mais moins celui de la musique ! Pas grave hein !
Jo
- Ronan
- Monte son kit
- Matos : Tama hyper-drive 6 fûts (10,12,14,16). Cymbales Zildjian A Custom. Hardware Tama.
Super présentation j'adore, ça change.
Bienvenue chez les fous.
Bienvenue chez les fous.
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Salut mec, c'est sympa de te voir ici .
Je connaissais ANO depuis longtemps, avant que tu n'en soit .
Ça se passe bien ? Ces mecs ont une aura bizarre et la réputation de changer de line-up en fonction de la lune
Tu nous montreras ton matos ? Sonor ?
Je connaissais ANO depuis longtemps, avant que tu n'en soit .
Ça se passe bien ? Ces mecs ont une aura bizarre et la réputation de changer de line-up en fonction de la lune
Tu nous montreras ton matos ? Sonor ?
-
- Porte ses flights
Revendue la sonor. Asba métal revendue aussi (trop lourd pour tourner....). Me reste la superstar que je vais revendre pour racheter encore du vieux (Premier UK, idéalement).
- JessXIII
- En plein show
Hello Adrian! Cool de te voir ici!!!
Une bien bonne bringue de 2/3 jours avec nos groupes au celebration days cet été, au plaisir de vous revoir les gars !!!
Une bien bonne bringue de 2/3 jours avec nos groupes au celebration days cet été, au plaisir de vous revoir les gars !!!