![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bonjour à tous !
Passant furtivement sur le forum depuis cet été, j'avais vu de la lumière et des gens sympa, du coup de fil en aiguilles me voilà à me présenter !
Donc moi c'est Seb, 28 ans, normand mais lillois depuis peu, ça faisait longtemps que je rêvais de me mettre à la batterie, c’est chose faite depuis avril, donc débutant complet on peut dire ! Pourquoi j'ai attendu si longtemps ? Parce que j'ai gratté en groupe quelques temps, donc manque de temps, mais après avoir déménagé, c'était la bonne occaz !
![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)
Mon objectif c'est bien sur de pouvoir jouer en groupe quand j'aurai un niveau satisfaisant, donc en attendant je bosse, je bosse, et me rends compte que niveau boulot ça demande beaucoup de rigueur et de travail, mais ce qu'il y a de bien c'est que les progrès se voient assez rapidement c'est encourageant !
![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)
Etant en appart, je bosse sur une electro (Roland TD15) mais compte acheter une acoustique quand j'aurais trouvé le moyen d'en jouer souvent sans me ruiner
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Mes influences musicales sont plutôt metal, hardrock, rock, folk mais je ne suis pas forcément fermé à d'autres styles qui sonnent, comme jazz ou classique, certainement parce que je ne m'y connais pas beaucoup d'ailleurs !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
A très bientôt !
![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)