Hollywood by Meazzi ou la restauration sur un balcon !
- Mornagest
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Hollywood by Meazzi ou la restauration sur un balcon !
Je viens de re-regarder les photos de ta batterie avant ton travail, franchement, c'était mieux avant.
Nan, je déconne très très jolie, et ce dernier ajout du sticker la rend encore plus sympa. On la jurerait sortie de l'atelier...
Nan, je déconne très très jolie, et ce dernier ajout du sticker la rend encore plus sympa. On la jurerait sortie de l'atelier...
- henri
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : BLX,SLX et MHX
cc: premier project I/pearl carbonply mahogany, pearl FreeF
saluda/P/Z/meinl - Localisation : 'Bheilg
mes félicitations,
voici une pièce de collection.
et je suis heureux d'y avoir participé à mon humble niveau.
la claque.
voici une pièce de collection.
et je suis heureux d'y avoir participé à mon humble niveau.
la claque.
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Première répète avec la belle...
Hello Fellazzzz
Ayé, hier soir j'ai ( enfin ) fait ma première répète avec la cougar !
J'ai mis un peu de temps pour la régler comme je voulais... Mais j'en suis super content !
La caisse claire que j'ai pris pour la répète est un peu trop "moderne" pour le son global de Hollywood, va falloir que je remédie à ça.
D'ailleurs, en parlant de caisse claire, cette semaine j'étais sur une annonce du coin-coin... Une caisse claire hollywood président de la même série que ma batterie à 120€ (le vendeur habite entre Grenoble et Lyon).
J'ai eu le gars au téléphone, je lui ai envoyé le lien de ce post pour qu'il voit à quel point j'étais investit pour cette caisse claire. Le gars semblait surpris par tout le travail fourni et m'a assuré qu'il me réservait la caisse claire !
Je l'appelle le lendemain pour convenir avec lui des modalités de la transaction, et là il me dit que la caisse claire a été vendu !
Un gars avait déjà fait partir le chèque par la poste !!!
Je vous raconte pas comme je suis dégouté, car cette caisse claire était exactement le modèle qui allait avec ma batterie. Je suis pas prêt de retrouver une occaz comme celle là...
Rassurez moi, ce ne serait pas un des membres du forum qui me serait passé devant ???
Bon allez, quelques photos de la belle avec ses galettes !!
Ayé, hier soir j'ai ( enfin ) fait ma première répète avec la cougar !
J'ai mis un peu de temps pour la régler comme je voulais... Mais j'en suis super content !
La caisse claire que j'ai pris pour la répète est un peu trop "moderne" pour le son global de Hollywood, va falloir que je remédie à ça.
D'ailleurs, en parlant de caisse claire, cette semaine j'étais sur une annonce du coin-coin... Une caisse claire hollywood président de la même série que ma batterie à 120€ (le vendeur habite entre Grenoble et Lyon).
J'ai eu le gars au téléphone, je lui ai envoyé le lien de ce post pour qu'il voit à quel point j'étais investit pour cette caisse claire. Le gars semblait surpris par tout le travail fourni et m'a assuré qu'il me réservait la caisse claire !
Je l'appelle le lendemain pour convenir avec lui des modalités de la transaction, et là il me dit que la caisse claire a été vendu !
Un gars avait déjà fait partir le chèque par la poste !!!
Je vous raconte pas comme je suis dégouté, car cette caisse claire était exactement le modèle qui allait avec ma batterie. Je suis pas prêt de retrouver une occaz comme celle là...
Rassurez moi, ce ne serait pas un des membres du forum qui me serait passé devant ???
Bon allez, quelques photos de la belle avec ses galettes !!
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Wouhahou! A tomber par terre...
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ce très beau travail. Elle est magnifique!
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Beuaeuhéhooo et les flat base ? Scandale !
Pour te dégoûter et te punir, je vais t'annoncer que c'est moi qui t'ai raflé c'te caisse claire sous le nez, na ! nan je déconne, en plus j'ai pas un rond
Pour te dégoûter et te punir, je vais t'annoncer que c'est moi qui t'ai raflé c'te caisse claire sous le nez, na ! nan je déconne, en plus j'ai pas un rond
- gavin sery
- Modérateur
+ 20 000 !
j'adore ce côté acidulé pailleté , c'est trés original , par contre je serais vraiment curieux d'entendre l'ensemble , batterie ET cymbales
j'adore ce côté acidulé pailleté , c'est trés original , par contre je serais vraiment curieux d'entendre l'ensemble , batterie ET cymbales
- AC2N
- En plein show
Mr Jack a écrit :Wouhahou! A tomber par terre...
Merci les garsLovequest a écrit :Je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ce très beau travail. Elle est magnifique!
Moi de mêmegavin sery a écrit :j'adore ce côté acidulé pailleté , c'est trés original
Ben, j'ai pas fini de les astiquer... et puis c'est plus pour la "revente" (si elle devait se faire un jour) que je les ai pris....Mornagest a écrit :Beuaeuhéhooo et les flat base ? Scandale !
Alors pour l'écoute, ça devrait pas tarder... J'en ai profité hier soir pour faire une prise son (rapide, environ 30 sec.) de l'ensemble. C'est mon bassiste qui a le fichier audio (enregistré avec son téléphone), dès qu'il me l'envoie, je vous le mettrais icigavin sery a écrit :...par contre je serais vraiment curieux d'entendre l'ensemble , batterie ET cymbales
En fait, c'est un bout de pattern qu'il a enregistré pour bosser une reprise un peu à notre sauce de "Chain of Fools"... On verra bien si cette version verra le jour
- El Brujo!
- Ouane, tou, fri, fore !
Bon alors une video peut être? et le son ça arrive?
- AC2N
- En plein show
Rha la la la... j'ai essayé de faire une vidéo et du son, mais avec mon téléphone, c'est vraiment pas terrible. Le son est pas top du tout.
J'aimerais bien vous proposer quelque chose de réaliste au niveau son, mais pour ça, il va falloir que je trouve un gars qui a tout le matos qui va bien pour faire la prise de son...
J'essais de trouver ça... promis.
J'aimerais bien vous proposer quelque chose de réaliste au niveau son, mais pour ça, il va falloir que je trouve un gars qui a tout le matos qui va bien pour faire la prise de son...
J'essais de trouver ça... promis.
- Paroa
- Sound check...
- Matos : Premier Genista
HH UFIP Ritmo 14"" - Ride UFIP Supernova 20"" - Crashes Avedis 17" et K 14'' - Splashes Stagg SH 8'' et 10'' - Localisation : Sud Manche
Hollywood chewing gum , vert chlorophylle ... Fraîcheur de vivre ... Magnifique
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
une comme celle-ci ?
MEAZZI HOLLYWOOD Metaltone lud 36
Italienne jusqu'au bout des vis, inox plutôt épais, elle sonne fort et doux avec une très belle couleur.
c'est une 10 tirants.(14 x 5.5)
Perso j'ai fouiné pendant des 3 ou 4 années avant que de trouver une caisse méazzi prez.
J'ai eu un mal de chien à choper celle ci, qui était vendue avec un set dépareillé, mais que le vendeur ne voulait vendre la caisse séparément.
Au final si....
aujourd’hui je n'ai plus cette caisse, je l'ai vendue à un membre du forum.
allez te désespère pas...tu finiras pas tomber dessus..avec de la patience et des vacances en Italie,tu vas tomber sur une belle .
MEAZZI HOLLYWOOD Metaltone lud 36
Italienne jusqu'au bout des vis, inox plutôt épais, elle sonne fort et doux avec une très belle couleur.
c'est une 10 tirants.(14 x 5.5)
Perso j'ai fouiné pendant des 3 ou 4 années avant que de trouver une caisse méazzi prez.
J'ai eu un mal de chien à choper celle ci, qui était vendue avec un set dépareillé, mais que le vendeur ne voulait vendre la caisse séparément.
Au final si....
aujourd’hui je n'ai plus cette caisse, je l'ai vendue à un membre du forum.
allez te désespère pas...tu finiras pas tomber dessus..avec de la patience et des vacances en Italie,tu vas tomber sur une belle .
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Très belle et bien fraîche. Bravo
Tu as vu la 13x6 en Belgie ?
http://www.2ememain.be/musique-instrume ... 72877.html
Tu as vu la 13x6 en Belgie ?
http://www.2ememain.be/musique-instrume ... 72877.html
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Sais pas si encore accessible
http://www.ebay.co.uk/itm/hi-percussion ... 1210849745
http://www.ebay.co.uk/itm/hi-percussion ... 1210849745