Ma Grestch

Présentez vos kits !
Tit'
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Ma Grestch

Message par Tit' »

MattBatt a écrit :Pour l'achat des Supernova, tu m'as donné envie, je viens de me prendre une 19" crash... :cocktail:
Je l'ai pris sur Mamas music store un magasin italien (équivalent de thomann en terme de stock de produits de musique) qui vend sur ebay pour l'international. Neuf, 155 € frais de port 12€. Ca vaut le coup !

(HS: oh ouais sur leur site les UFIP sont en moyenne 40 euros moins chères
pas mal!)

chouette ta batterie!
j'ai vu sur la photo que tu avais une pédale simple Gibraltar, avec le nouveau "design" (le snouvelles quoi)
elle tient bien la route?

the italian job
En plein solo
Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session

Message par the italian job »

MattBatt a écrit :Très chouette !
Vivement la vidéo si tu arrives à en faire une :)
Matt,

J'ai essayé de faire une vidéo, mais c'est vraiment pourri point de vue son. Je me dis que peut être avec une GoPro ça pourrait le faire, je vais essayer de m'en faire prêter une par un collègue et si ça va, alors je posterai la vidéo sur le fofo.

Ravi de t'avoir convaincu d'acquérir une crash italienne ! :D Je pense que tu ne seras pas déçu car pour le prix, la série Supernova est vraiment pas mal niveau son.

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Oui, j’espère que ça sonnera mieux que l'Anatolian Ambient 17" que je viens de renvoyer tant le son était médiocre.
Une cymbale trop rigide, manquant de brillance. Bref, c'est leur série budget, donc peut-être que les autres séries valent bien plus le coup mais je reste un peu déçu fasse à ce que j'en avais entendu.

J'ai déjà une extatic 18" donc je ne me fais pas trop de soucis. Juste un doute sur la "compatibilité" avec le reste de mon set. Mais bon, à ce prix là, ça vaux le coup d'essayer !

mikl
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE

Message par mikl »

j'ai rêvè de ce kit, si une jour j'en trouve un d'okaz pas loin et que j'ai les sous il sera mien.

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

20 par 20 ça doit être impressionnant?!!!!!

the italian job
En plein solo
Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb

Alors Tit, cette crash UFIP en 19, ça donne quoi?

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Très sympa !

Ça change beaucoup de mes full crash :)

Elle est pas tout à fait en accord avec mes autres cymbales mais je la prend en répète régulièrement et j'en suis content car elle permet de crasher une 19" avec une brillance agréable sans TROP de volume. C'est surtout le volume des 19" classiques (A custom ou autre) que je voulais évité (et aussi me faire mon avis sur les Supernova, autant d'un point de vu esthétique qu'acoustique).

Pourquoi cette demande ?
Tu cherches une 19" ? :mrgreen:

the italian job
En plein solo

Ma Grestch

Je voulais juste avoir ton ressenti sur cette crash et il semble que tu en en content. Donc je le suis aussi.

Tu penses quoi de l'esthétique de cette série?

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Très esthétique !

C'est jolie a l’œil, ça donne envie de la jouer sans la brusquer (puis bon après pris dans l'action je la bourre quand même :mrgreen:)

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »