Hollywood by Meazzi ou la restauration sur un balcon !
- AC2N
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Merci :)
Merci les gars pour toutes ces annonces, je vais voir s'il y en a susceptible de m'intéresser.
Vavou... C'est EX-AC-TE-MENT celle que je recherche !!
Ah la la la... si le membre du forum à qui tu l'as vendu pouvait me contacter, on pourrait surement s'arranger
Tu ne te souviens pas de qui c'est ??
En tous cas, merci pour votre soutien, j'apprécie énormement
Vavou... C'est EX-AC-TE-MENT celle que je recherche !!
Ah la la la... si le membre du forum à qui tu l'as vendu pouvait me contacter, on pourrait surement s'arranger
Tu ne te souviens pas de qui c'est ??
En tous cas, merci pour votre soutien, j'apprécie énormement
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Re: Hollywood by Meazzi ou la restauration sur un balcon !
Mille mercis!
Je me suis régalé a lire ce sujet du début à la fin, comme un bon roman.
Quel belle ouvrage! Et avec des moyens sommaires, mais des mains bien agiles. Bravo bravo bravo!!
Et quel gout doublé d'une clairvoyance certaine : peu auraient parié sur la pertinence du rhodo vert pétant. Et au final, quel choix de maître, c'est superbe.
Très égoïstement, je me documentais pour commencer à planifier les travaux sur la petite Gary, et je me dis qu'il faut prendre son temps et ne pas se louper. J'hésiterais par exemple à attaquer les chanfreins sans toupie.
Et, last but not least, la belle nonna se pare de ces superbes instruments que sont les Bosphorus. Ce ne serait pas toi qui est allé comme moi (mais avant moi) les chercher directement chez Ibrahim et les deux Hasan?
Je me suis régalé a lire ce sujet du début à la fin, comme un bon roman.
Quel belle ouvrage! Et avec des moyens sommaires, mais des mains bien agiles. Bravo bravo bravo!!
Et quel gout doublé d'une clairvoyance certaine : peu auraient parié sur la pertinence du rhodo vert pétant. Et au final, quel choix de maître, c'est superbe.
Très égoïstement, je me documentais pour commencer à planifier les travaux sur la petite Gary, et je me dis qu'il faut prendre son temps et ne pas se louper. J'hésiterais par exemple à attaquer les chanfreins sans toupie.
Et, last but not least, la belle nonna se pare de ces superbes instruments que sont les Bosphorus. Ce ne serait pas toi qui est allé comme moi (mais avant moi) les chercher directement chez Ibrahim et les deux Hasan?
Magnifique boulot de rénovation !!!! Pour les piques de grosse caisse, y'a moyen d'y adapter des plastiques/caoutchoucs genre Pearl ou pas ?
- chico
- En plein solo
OUI ! MAIS !!!!
Comme les pics sont très pointus ils transpercent le caoutchouc !!!
Ils font réellement leur travail pour bien planter dans la moquette....
Comme les pics sont très pointus ils transpercent le caoutchouc !!!
Ils font réellement leur travail pour bien planter dans la moquette....
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg
une pièce de 1/2/5 centimes calée au fond du caoutchouc devrait éviter ca, non ?
- soft
- Conseil des sages
Chez Stagg les pieds de siège sont coiffés d'un "complément" en nylon dur destiné à répartir la pression au plus large; il suffirait d'une noisette de mastic bi-composants, genre "répar'tout" qu'on met au fond du trou et dans laquelle on insère délicatement le bout de la pique;
épivalà;
épivalà;
- YVES
- Sound check...
- Matos : bois & bronze
pffffffffffff ...........
je viens de parcourir le post en diagonale (après un échange de mails forts sympathiques avec son auteur )
c'est magnifique !! il faut que je me prévois une paire d'heure pour tout lire
je viens de parcourir le post en diagonale (après un échange de mails forts sympathiques avec son auteur )
c'est magnifique !! il faut que je me prévois une paire d'heure pour tout lire
- AC2N
- En plein show
Mille mercis à toi, pour ce gentil commentaireSo What ? a écrit :Mille mercis!
Je me suis régalé a lire ce sujet du début à la fin, comme un bon roman....
Et non, malheureusement, ce n'est pas moi... J'ai chopé les crashs sur LBC et la ride chez "Batteruno" le gentil-membre de ce forum (qui d'ailleurs a du partir faire une visite en orient pour s'offrir un set de Bospho dans les règles de l'art )So What ? a écrit :...Ce ne serait pas toi qui est allé comme moi (mais avant moi) les chercher directement chez Ibrahim et les deux Hasan?
Je n'ai pas vraiment essayé, car je joue sur un tapis, et par conséquent je n'ai pas besoin de caoutchouc au bout des piques...Staef a écrit :...Pour les piques de grosse caisse, y'a moyen d'y adapter des plastiques/caoutchoucs genre Pearl ou pas ?
Merci Yves, mais je pense que je dois parler (écrire) en dormant car je ne me souviens pas du tout d'avoir conversé avec toi...YVES a écrit :...après un échange de mails forts sympathiques avec son auteur ...
les amis...
- YVES
- Sound check...
ah .... c'est pas toi qui vendait une chtite greatch rouge toute mimi sur lbc? et une tamburo que tu gardes finalement après des propositions de gougnafiés ?
- YVES
- Sound check...
petite question : quelle sont les proportions de la potion magique ?
"WD-40 + Belgom Chrome = Modèle déposé Drummerie"
"WD-40 + Belgom Chrome = Modèle déposé Drummerie"
- soft
- Conseil des sages
Meuh non: c'est le Gérominou, de Dax: une crème de gentillyYVES a écrit :ah .... c'est pas toi qui vendait une chtite greatch rouge toute mimi sur lbc? et une tamburo que tu gardes finalement après des propositions de gougnafiés ?
- YVES
- Sound check...
aaaaaaaahhhhhhhhh .... comme y m'a parlé du post hollywood, j'ai cru que c'était lui
- AC2N
- En plein show
Eh ben non, c'est pas moi... mais c'est lui qui m'a vendu tout le hardware d'époque N'en reste pas moins que je suis aussi sympathiqueYVES a écrit :aaaaaaaahhhhhhhhh .... comme y m'a parlé du post hollywood, j'ai cru que c'était lui
Complètement d'accord...soft a écrit :...Meuh non: c'est le Gérominou, de Dax: une crème de gentilly
- AC2N
- En plein show
Du son ! . . . (enfin, presque !)
Salut salut
Bon, j'ai profité de la répétition d'hier pour faire un petit enregistrement et vous donner une idée du son fournis par la vieille
Alain, mon clavier a fait la captation et m'a transmis 2 fichiers :
- Le premier avec la prise de son brute
- Le second avec la prise de son traitée
Voilà... Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas un pro et c'est donc pas terrible terrible, mais ça vous donne déjà une petite idée
Bon, j'ai profité de la répétition d'hier pour faire un petit enregistrement et vous donner une idée du son fournis par la vieille
Alain, mon clavier a fait la captation et m'a transmis 2 fichiers :
- Le premier avec la prise de son brute
- Le second avec la prise de son traitée
Voilà... Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas un pro et c'est donc pas terrible terrible, mais ça vous donne déjà une petite idée
- Olived
- En plein show
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
Ha ben oui ta une super belle caisse, maintenant va falloir bosser le tempo et les breaks. Meuh non elle très belle ta caisse encore bravo.