Bonjour à tous,
J'ai joué de la batterie de 15 à 30 ans sur une Orange, puis après un pause (de 25 piges ! ), je me suis remis aux baguettes.
J'ai re-débuté avec une électro Yamaha DTxpresse 3 ( marche bien ces ptites machines) , puis je me suis lancé dans l'acquisition d'un set acoustique.
Les hasards mon mis sur la route d'une Sonor Phonic + en bon état.
Depuis une petite année , je remonte cymbales après cymbales , la même configuration qu'en ... 76 (ha oui quand même !! ).
Ce qui m'amène au sein de votre chère communauté est une récente acquisition, une petite Sonor (hé oui, encore) de 1969-70 avec une caisse claire de 1962-64 . le tout d'origine sauf les peaux de la c.c.
Je compte sur l'expérience des bricoleurs de la section vintage pour m'aider a lui rendre ses 20 ans
Voili, voilou.
Pour la boisson , je suis plutôt ballon de Châteauneuf que demi, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur .
Batteur V 2.0
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Yamaha Dxpress 3 , Phonic + , Sonor 1969 + caisse claire Sonor D-426
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Re: Batteur V 2.0
On ne t'en tiendra pas rigueur !lastping a écrit : Pour la boisson , je suis plutôt ballon de Châteauneuf que demi, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur .
Par contre, arriver en annonçant deux kits Sonor, et ne pas mettre la moindre petite photo...
Bienvenue quand même !
- soft
- Conseil des sages
Hoho! très allèchant, tout ça; le plus dur sur les Sonor est de retaper le rhodo, qui est unique et irremplaçable, et de retrouver la visserie perdue; en ce qui concerne le chrôme c'est en général de très bonne qualité, et un chti coup de Belgom chrômes ou une simple trempette dans un bain de liquide vaisselle/eau/alcool/vinaigre/lessive Saint Marc/décapfour/bourbon/coca/ketchup/Worcestershire sauce/destop/ricard/Fernet Branca. devrait le ramener à la raison
si après une nuit dans le mélange il reste encore du métal, réduire le dosage en ricard et ajouter un peu de Campari (sans Perrier)
si après une nuit dans le mélange il reste encore du métal, réduire le dosage en ricard et ajouter un peu de Campari (sans Perrier)
-
- Porte ses flights
1) comment je les met les photos ??? (c'est tout prêt en 1024 ) !!
2) la Teardrop (je pense ) est complète , manque pas une visse , pas une rondelle !! juste qq points de rouille a droite a gauche .
2) la Teardrop (je pense ) est complète , manque pas une visse , pas une rondelle !! juste qq points de rouille a droite a gauche .
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Salut et bienvenue !
Une Teardrop ? tu vas faire des envieux...
Tiens, un message qui date d'il y a une heure pour l'hébergement d'images : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 11#p599311
@ soft : je me pose la question... tu mets un ^ à chrome pour faire joli ou par erreur ?
Une Teardrop ? tu vas faire des envieux...
Tiens, un message qui date d'il y a une heure pour l'hébergement d'images : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 11#p599311
@ soft : je me pose la question... tu mets un ^ à chrome pour faire joli ou par erreur ?
-
- Porte ses flights
pour les photos c'est bon !
Pour être très honnête, la Teardrop est une erreur de jugement, je voulais une petite batterie pour mon junior qui fait l'andouille avec la Phonic . J'ai acheter la seconde sans trop regarder, petite taille, petit prix , tu me met ça dans la voiture garçon et hop c'est partit.
C'est arrivé à la maison que j'ai pris conscience de la valeur et qualité de l'instrument. mais du coup, je ne sais pas quoi en faire et le gosse vas finir par se manger la CC de la phonic et se faire mal ...
Pour être très honnête, la Teardrop est une erreur de jugement, je voulais une petite batterie pour mon junior qui fait l'andouille avec la Phonic . J'ai acheter la seconde sans trop regarder, petite taille, petit prix , tu me met ça dans la voiture garçon et hop c'est partit.
C'est arrivé à la maison que j'ai pris conscience de la valeur et qualité de l'instrument. mais du coup, je ne sais pas quoi en faire et le gosse vas finir par se manger la CC de la phonic et se faire mal ...
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Oh mais j'avions point vu ! Un clermontois affublé de 2 Sonor ! Diantre !
Ben bienvenue.
Ben bienvenue.