xela a écrit : Beau geste pour l'option Soft...
pas particulièrement; on a tellement parlé de ce plan, qui est un vrai bon coup, et en plus dans "mes" tailles, que bah vala, quoi: ça m'a énerfé: si personne ne se sent pour le faire ébé je vais me dévouer une fois de plus, mais ce serait bête que la Kazu, qui semble un peu perdue mais motivée ne puisse pas en profiter, d'autant plus que c'est à 100 bornes bretonnes de chez elle;
dans les kits que je chope y'a rien de perdu: les uns jouent les skyscrapers, les autres trouvent un joueur ou une joueuse: pas plus tard que hier, Mamazelle Océane, 20 ans, que j'ai rencontrée une fois, autodidacte douée mais qu'a pas une thune, me maile ça:
"Bonjour , je sais pas si vous vous souvenez de moi ,j'etais vennu à une des reppettes de danse à poitiers accompagner des amies etj'ai eu l'occasion de jouer avec vous de la baterie se jour là. J'ai pu avoir votre adresse Email grace à une amie , je voulais vous contacter parceque comme vous le savais je fais de la batterie mais depuis peu avec des amies nous avons monté un groupe je suis la batteuse du groupe .Cependant pour reppetter nous avons une salle de reppete à la faculté de musicologie mais je n'ai pas de batterie . Du coup il est difficile pour moi de pouvoir reppetter avec le groupe,je voulais savoir si vous seriez d'accord pour me prêter une batterie ou du matériel qui me permette de pouvoir jouer et les accompagner. j'ai pensais à vous car vous m'aviez proposé une fois votre aide.
Je pense revenir accompagner une de mes amies à la danse prochainement , au plaisir de rejouer avec vous .
Bonne journée .
Ocèane
Bon, bé elle, elle va avoir droit aux fûts en rabe qu'ont pas d' papa qu'ont pas d' maman avé un charlé kashian et deux cymbales Trammer ou
K custom hybrid Meinl Laser ou Paiste 101, et ça fera une heureuse et pour moi de la place.