T'aimes quand ça grooooove, hein ?Piume a écrit :C'est quoi ce délire avec les pédales de Basse?
Pas moi ; j'aime quand ça racle.
Donc Grosse Muff.
C'est quoi des trucs ?pirla a écrit :Quoi des cordes neuves alors que les autres n'avaient pas pété. Quel luxe ostentatoire!
J'ai deux ou trois trucs pour basse dont un preamp si tu veux sauvegarder ta mixette.
Le tout, c'est de trouver la bonne position. Normalement, c'est censé tirer un peu sur les doigts, mais pas faire mal au poignet. Il ne doit pas être tordu "bizarrement".Majyk Oyster a écrit : C'est quoi des trucs ?
J'ai le poignet gauche qui grince tout ce qu'il veut, ça doit être plus facile de s'adapter jeune à ce genre de torture.
Ben des trucs quoi. Enfin j'sais pas, des machins pour la basse. Enfin quoi, fais un effort. Des jeunots faut que ça leur tombe tout cuit.... PfffffMajyk Oyster a écrit :C'est quoi des trucs ?pirla a écrit :Quoi des cordes neuves alors que les autres n'avaient pas pété. Quel luxe ostentatoire!
J'ai deux ou trois trucs pour basse dont un preamp si tu veux sauvegarder ta mixette.