Boum Boum Tac Tac Pouet Pouet

Présentez vous !
Répondre
Johnny36
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Boum Boum Tac Tac Pouet Pouet

Message par Johnny36 »

Bonjour,

J'ai 34 ans et j'y connais rien en batterie.
D'ailleurs je ne joue d'aucun instrument (ou presque )
AH SI, SI !!! Quand j'étais jeunot j'ai fait un an d'orgue avec du solfège et tout. Alors je sais dessiner une clé de sol et placer le Do. Je me souviens même qu'on peut relier deux notes ensemble ou plus (jusqu'à 4 je crois) mais je ne me souviens plus pourquoi. Et pis on peut les laisser blanche ou les coloriés en noir (4 temps et 2 temps mais alors là j'raconte peut- être bien des conneries).
Non mais j'arrête parce que j'ai limite l'impression de manquer de respect et j'ai rien contre les musiciens.
Mes goûts musicaux ??? Arf alors là c'est de tout et parfois rien. Bashung, Gainsbourg (the bollock brothers), Doors, Jacques Higelin, Judas Priest, Iggy Pop, Berurier Noir, Anges, Gogol 1er, Korn... Bref plein de grand classique et en général que du culte (enfin, ça dépend pour qui).
Mélanger avec de la musique électro (Chemical Brothers, Beastie Boys, Air, Daft Punk, Etc...)
Ancien Teuffer, vous savez le boum boum dans la forêt de champi... Non ??? Bon tant pis.
Un peu de rap américain et parfois français, zéro R'N'B ou presque
J'ai fais mon temps dans les bal musette ou j'y ai vomi quelques litrons de vin blanc.
Je ne suis ni chômeur, ni consanguin, ni pédophilie même étant natif de la moitié Nord de la France.
J'aime la bonne bouffe, cordon bleu au munster, panzerotti, tarte tatin et doubitchou

Cela vous convient-il donc ?
Est-ce que quelqu'un, après ça, va me dire que j'ai pas dit bonjour monsieur le péager ?

Allez je vous dis bye... Et bye... Ça veut dire ciao en anglais

Ah oui pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ? Et bien parceque j'aurai besoin de conseil de passionés/pro sur le choix de matos pour....... et bien RDV ici pour le savoir http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=75&t=41792

Bontempix
En plein rappel

Re: Boum Boum Tac Tac Pouet Pouet

Message par Bontempix »

Quelqu'un qui ne fait que passer mais qui prend le temps de se présenter...moi je dis bravo!

En plus tu m'as bien fait marrer avec François l'embrouille!

Alors bienvenue! :cocktail:

Mouton-carnivore
En plein solo
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro

Message par Mouton-carnivore »

Johnny36 a écrit : Je ne suis ni chômeur, ni consanguin, ni pédophilie même étant natif de la moitié Nord de la France.
Ouais, ouais, ils disent tous ça... :mrgreen:
:wink:

Bienvenue en tout cas, et merci de t'être présenté ! :cocktail:

Ah oui, et merci pour le François l'embrouille, ça m'a rappelé des souvenirs !

Fanch
En plein rappel
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

Excellent, ce topic !

Dommange que tu ne restes pas !

Bises et bon stade ;-)

Au fait, t'as vu comment il assure Pirla ?
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Johnny36
Porte ses flights

Message par Johnny36 »

Merci pour votre accueil :cocktail:

J'ai pas dis que je ne restais pas... bon c'est vrai qu'y a peu de "chance". J'ai "beaucoup" de centre d’intérêt et squatter partout c'est pas possible. Mais c'est bien aussi d'élargir son esprit dans différent milieu et votre sympathie m'interpelle alors j'essaierai de passer de temps à autre pour quelques conseils et quelques moment de rigolade :mrgreen: :mrgreen:

PS: j'ai vu comment Pirla assure dans sa réactivité question conseil, mais si tu parlais niveau zik, pas du tout. Je ne demande qu'à voir ou plutôt entendre (si tu parlais de ça :wink: )

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »