Premier Signia (Gloire et splendeur)

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...
Répondre
memey
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Re: PREMIER SIGNIA (Gloire et splendeur)

Message par memey »

bizarrement,j'aime bien la projection des fûts suspendu!une affaire de gout!

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

êtes vous comme votre batterie ?

Message par vavou »

c 'est super bien fait...mais ça sonne vraiment bien mais trop...

oui car la signia c'est trop puissant

c'est un peu de la batterie de gros BOURRINS :mrgreen:

et vos tofs le confirmes si si :ouui:

j'aime pas les Signia; le pire c'est la caisse que j'ai jouée chez le Soft...
j'ai rarement entendu caisse si violente.

et puis y'a de l'abus: franchement memey y 'a longtemps qui ne joue et ne jure que par Sonor, qu'il ne dise pas le contraire !
alors venir ici fréquenter des premier-iste moribonds...qui se congratulent entre eux...

memey reviens à la maison Sonor it 's for U

Alexandre
Modérateur
Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^

Re: L'arlésienne

Message par Alexandre »

boomfred a écrit :On en parlait je crois, et nombre d'entre nous doutaient, mécréants que nous sommes.
Et pourtant elle existe, LA grosse caisse Signia en 18.
Bien sur qu'elle existe !
J'ai manqué d'acheter une jazette signia finition "miel" il y a 2 ou 3 ans sur lbc ou zikouf, en 12 14 18, toute d'origine, pour 1000€ (barrière psychologique).
Et puis, non, me suis pas décidé (car j'avais vendue ma signia peu de temps avant)....et le vendeur ne se décidait pas non plus...il ne savait pas quoi s'acheter derrière (et je le comprends !)...
Je me suis toujours dit que si je trouvais une jazette en black nitron, je craquerais sans doute....

Vavou a entièrement raison quant à la puissance des signia....mais quel régal quand on est derrière une telle batterie...rondeur, puissance, précision et esthétique... :coeur:
Il n'y a que les futs qui, aujourd'hui, sont vraiment, mais vraiment trop profonds pour moi :?

Les Signia font vraiment partie de ces batteries qu'on ne peut oublier, qui nous laisse ce petit quelque chose qu'on cherche dans toutes les autres...elles savent se faire regretter ces garces ! :evil:

Bref, petite séance nostalgie...merci ;)

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous

Message par memey »

signia et sonor(j'ai pas dit premier hein!...)signia est celle qui ma fait quitter pearl....sonor (signature )c'est un rêve de gosse!cher Vavou,le cœur a ses raisons impénétrable qu'on ne comprends pas toujours!combien de fois j'ai voulu revendre la signia, pis quand j'avais une touche,mon cœur se sérrait!pis quand on me demandait,si c'était négociable,c'était non direct!hop, je te garde encore un peu,et pis là, c'est définitif,elle reste at home,à moi tout seul!signia,c'est ma rousse à moi!ça sonne,ça fait des envieux,ça rend fou! :twisted: :coeur:

hailkings
Ouane, tou, fri, fore !

Message par hailkings »

un tom 12 bleu à vendre ou échanger !

Kounkountchek
Porte ses flights

Message par Kounkountchek »

Je viens compléter le sujet qui m'a convaincu d'acheter ma Signia !
Pour être franc, j'ignorais l'existence de cette marque jusqu'à l'an dernier, où en faisant la tournée des bars, le batteur d'un groupe jouait une Signia, et je suis juste tombé sous le charme ! Alors j'ai cherché pour en savoir un peu plus, j'ai vite compris que ce serait peut-être compliqué d'en trouver une, et pourtant ça valait le coup de chercher !
J'ai donc acheté il y a peu une Premier Signia Made in England de 1997. Une occas que j'ai trouvé sur LBC, et après avoir contacté le vendeur et traversé la france, je suis trèèès bien tombé ! La batterie est juste dans un état irréprochable, j'oserais presque dire "comme neuf", le proprio en a pris un soin méticuleux et je vais tacher d'en faire autant.
C'est une 22/10/12/14/16, couleur Coral White, je n'ai malheureusement pas eu la caisse claire !
Elle est montée avec des emperor clear ( sauf le tom de 10" a une ambassador ), les réso sont d'origines, et on ne m'avait pas menti le son est juste extraordinaire (pour faire court ) !

Je fais parvenir des photos dès que je me serais familiarisé avec le procédé ;)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

j'ai monté en G2, c'est kif-kif emperor et ça marche très bien; je ne me souviens plus trop comment est monté Boomfred :oops: sur la Sapphire, mais c'est bonheur tout pareil. belle et rare finition, la coral; quand tu vas vouloir te choper un 8" ou un 18" il va falloir te lever tôt! félicitations.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ShqM
En plein show
Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23"

Message par ShqM »

Je suis jaloux :evil:
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Me souviens plus non plus... :mrgreen:
C'est du coated, c'est sûr, a priori G2 sur le 13 et le 16, G1 sur le 12.

La flemme ce soir, je confirme (ou infirme) demain.
Qui tente n'a rien.

Bontempix
En plein rappel

Message par Bontempix »

C'est donc toi qui a acheté la blanche qui trainait sur lbc depuis tant de mois...
Jolie acquisition! Et bienvenue dans le club! :wink:

Kounkountchek
Porte ses flights

A la base je pensais monter des coated, mais les clear qui sont dessus sont quasi neuves ( le temps est à l'économie désormais...). Qui plus est, les toms sont accordés entre eux ( à la quarte si je ne m'abuse ) et comme j'aurais jamais assez d'oreille pour refaire ça j'en profite un peu :)

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

On en a déjà parlé quelque part par ici, mais je suis un vif défenseur du TuneBot et autres appli de régalage de batterie.
Pour tes histoires de quarte tout ça. Pas spécialement gain de d'argent mais gain de temps, ça oui.

Et je confirme le coated G1/G2 sur la bleue que j'ai en time sharing avec Soft (tu verras quand tu seras à nouveau en fonds).
La grosse est en Powerstroke devant derrière : c'est bien (plus kickport mais je ne suis pas convaincu de la plus-value)
Qui tente n'a rien.

memey
En plein rappel

Message par memey »

je suis en g1 aussi sur les 10"12"14"
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

Kounkountchek
Porte ses flights

Même si j'apprécie une descente de tom bien harmonieuse, plus que quand c'est fait a l'´oreille du moins, enfin à l'oreille c'est joli aussi mais c'est pas harmonieux pareil quoi, breeeef, tout ça pour dire que je sais pas si je serais près à débourser 100€ dans un tunebot !

Ma Gc est en ambassador pour l'instant, mais la powerstroke est d'ores et déjà commandée, je vous suis la dessus ! Si y'avait un petit bémol a la batterie quand je l'ai achetée c'est le son de la grosse, ambassador c'est pas terrible terrible pour le coup...

ShqM
En plein show
Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23"

Message par ShqM »

Kounkountchek a écrit : tout ça pour dire que je sais pas si je serais près à débourser 100€ dans un tunebot !
il existe des application smartphone qui font bien le taf pour 3€ :)
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )

Répondre

Revenir à « Kits »