30 Millions d'Amis (ou les animaux du fofo)
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Gilbert, mon chat niais
Le Gromulot se la pète grave: admirateur passionné de Ray Chat/rles et de Gilbert Montagné, il m'a enfin fait son coming out en se pointant un matin avec les oeilles upgradés total: les deux d'un coup;
ça fait un peu " Wampyr, the Zombie Cat: le retour" genre, mais une fois l'effet de surprise passé, on se dit que le bleu myosotis ça faisait bien fiotte au final et que le noir vitreux, ben ça va avec tout.
finies les parties de scrabble tous les deux au coin du feu; Ach! chienne de vie
ça fait un peu " Wampyr, the Zombie Cat: le retour" genre, mais une fois l'effet de surprise passé, on se dit que le bleu myosotis ça faisait bien fiotte au final et que le noir vitreux, ben ça va avec tout.
finies les parties de scrabble tous les deux au coin du feu; Ach! chienne de vie
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ShqM
- En plein show
- Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23" - Localisation : St Etienne
Re: 30 Millions d'Amis (ou les animaux du fofo)
Mwarf pov'bête c'est horrible ;(
Tu sais ce qu'y a pu lui arriver ?!
Tu sais ce qu'y a pu lui arriver ?!
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )
- soft
- Conseil des sages
une ratonnade, surement
"l'a du rincontraye yune sauvaghine", m'a pronostiqué Danielle, 72 ans et forte de la connaissance du marais profond: un fouin (fouine), une genette ou même une belette.
Et qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire de ce pauvre chaveugle
la peau est même pas assez grande pour un djembé de 12"
"l'a du rincontraye yune sauvaghine", m'a pronostiqué Danielle, 72 ans et forte de la connaissance du marais profond: un fouin (fouine), une genette ou même une belette.
Et qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire de ce pauvre chaveugle
la peau est même pas assez grande pour un djembé de 12"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ShqM
- En plein show
Nan sans déconner il s'en sort comment le bestiau ? Enfin un chat s'adapte vite j'imagine en étant aveugle m'enfin quand même :/
J'adore les chats donc bon on va ceux qu'y on fait ça
J'adore les chats donc bon on va ceux qu'y on fait ça
- soft
- Conseil des sages
Il y a de plus en plus d'animaux sauvages élevés dans le djihad et pour le felis domesticus normalus simplex il ne fait pas bon traîner la nuit dans les sous bois; la chat/riah c'est "pour un oeil les deux yeux", et chat fait mal.
On dit que quand l'appétit va tout va, donc de ce côté ça va plutôt bien; je l'ai clamoxylé les premiers temps pour prévenir une éventuelle infection, et depuis il marche moitié radar moitié moustache, moitié au nez, moitié oreilles. il a son circuit: pas à plus de 100m des croquettes, se couche dans des endroits improbables: dans l'herbe mouillée, milieu de pelouse, retrouve ses places, négocie l'espace avec les couleuvres; il se démerde comme il peut, ne souffre pas mais se demande bien quand c'est qu'on va lui rallumer la lumière.
On dit que quand l'appétit va tout va, donc de ce côté ça va plutôt bien; je l'ai clamoxylé les premiers temps pour prévenir une éventuelle infection, et depuis il marche moitié radar moitié moustache, moitié au nez, moitié oreilles. il a son circuit: pas à plus de 100m des croquettes, se couche dans des endroits improbables: dans l'herbe mouillée, milieu de pelouse, retrouve ses places, négocie l'espace avec les couleuvres; il se démerde comme il peut, ne souffre pas mais se demande bien quand c'est qu'on va lui rallumer la lumière.
- ShqM
- En plein show
N'y a-til rien à faire ?
Es tu allé voir un véto pour d'éventuel soulagement de sa condition???
Es tu allé voir un véto pour d'éventuel soulagement de sa condition???
- Bontempix
- En plein rappel
Le soulager de quoi? Il est aveugle pas mourant!
Il va faire ses marques et dans 15 jours tout ira mieux.
Mon chien est aveugle depuis plus de deux ans, c'est sur il ne fait pas les mêmes conneries qu'avant, mais il en trouve d'autres...
Il va faire ses marques et dans 15 jours tout ira mieux.
Mon chien est aveugle depuis plus de deux ans, c'est sur il ne fait pas les mêmes conneries qu'avant, mais il en trouve d'autres...
Bontempix je ne voulais pas dire ou sous-entendre une euthanasie !!!!!
Loin de moi l'idée. S'il est aveugle cela doit être dû à quelque chose, une maladie peut-être et si celle-ci se soigne etc...
Bref, j'ai aussi des chats et mon réflexe serait d'aller au véto direct pour un diagnostic complet. Je suis p-etre trop papa-poule mais bon...
Loin de moi l'idée. S'il est aveugle cela doit être dû à quelque chose, une maladie peut-être et si celle-ci se soigne etc...
Bref, j'ai aussi des chats et mon réflexe serait d'aller au véto direct pour un diagnostic complet. Je suis p-etre trop papa-poule mais bon...
- Bontempix
- En plein rappel
On s'est mal compris, sorry...
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Et Dieu sait, et nous aussi, que dès qu'on rencontre une belette, notre vie change et nous aussi.............!
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- soft
- Conseil des sages
Quand le chat rentre au matin sans ses yeux, tout graffigné de partout avec un look de serpillère et la queue à la place des moustaches, le diagnostic est relativement aisé: baston; avec qui, c'est une autre question, mais il n'avait pas le ventre labouré comme après un fight de chats, par contre l'arrière de oreilles ressemblait à une pub ratée pour Charal. Si ça avait été un clébard, un goupil ou un blaireau il n'aurait pas été micro-griffé et serait rentré avec un bout de peau en moins ou carrément pas du tout. une fois aveugle le combat était inégal et une grosse bestiole l'aurait saigné direct; je verrais plus un petit mustélidé fatigué du combat qui s'est tiré dès que le matou a crié aux petits pois.MattBatt a écrit :
S'il est aveugle cela doit être dû à quelque chose, une maladie peut-être et si celle-ci se soigne etc...
le véto va te dire que ton chat ne va pas fort, que la meilleure chose à faire c'est de lui raccourcir définitivement les moustaches par humanité, et de lui laisser et le chat et 80€ pour la mise en bière et les frais de cérémonie.
je préfère encore le faire moi-même
Jo XIII a le mot de la fin
- wurly
- Modérateur
JoXIII a écrit :Et Dieu sait, et nous aussi, que dès qu'on rencontre une belette, notre vie change et nous aussi.............!
Jo
- William Bo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Bag TAMA Original 0215P
Ca fait de la peine de voir cette bête comme ça
- soft
- Conseil des sages
ça me ferait encore plus de peine d'aller le faire piquer; boh il se démerde, il me suit, fait sa toilette, a trouvé de nouveaux chiottes, demande à manger trois fois par jour, dort au soleil entre les repas, ronronne comme avant et ne semble pas souffrir...... va bene..............................