Première batterie
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Première batterie
La Catalina Peut être pas mal, de l'érable, si je ne m'abuse, en6 fûts pourquoi pas.
Par contre, les cymbales Zildjian Planet Z c'est vraiment de la grosse BOUSE
Donc à changer.
A toi de voir: faut essayer.
Par contre, les cymbales Zildjian Planet Z c'est vraiment de la grosse BOUSE
Donc à changer.
A toi de voir: faut essayer.
Ben, euh... C'est sympa de participer mais la Catalina je l'ai essayée il y a 2 semaines et j'ai récemment fait l'acquisition d'une belle Saturn. Faut suivre le fil !
Ah ouai
J'ai cru qu'y avait qu'une page
Saturn c'est largement mieux, c'est clair.et en cymbales t'as quoi?
J'ai cru qu'y avait qu'une page
Saturn c'est largement mieux, c'est clair.et en cymbales t'as quoi?
J'ai pas de cymbales (voir messages précédents...) mais on m'a indiqué des ride K en 20". Et j'ai vu un charley Paiste 2002 sound edge 14" a 140€, ça paraît sympa non ? Ça sonne comment ?
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Le Soundedge 2002, c'est le charley rock par excellence, un grand classique. Quant aux rides K, ce sont des modèles très polyvalents (bon ping, bien qu'un peu juste pour du gros rock qui tache, et belle cloche), très usités également.Joss93 a écrit :J'ai pas de cymbales (voir messages précédents...) mais on m'a indiqué des ride K en 20". Et j'ai vu un charley Paiste 2002 sound edge 14" a 140€, ça paraît sympa non ? Ça sonne comment ?
- boomfred
- Modérateur
Grillé par l'ami landais, donc le 2002 SE, ça sonne comme ça :
Pas trop cher, ça va.
De mon point de vue, le sound edge rattrape la mollesse du 2002.
Et la K, c'est ultra-polyvalent.
Pas trop cher, ça va.
De mon point de vue, le sound edge rattrape la mollesse du 2002.
Et la K, c'est ultra-polyvalent.
Qui tente n'a rien.
- soft
- Conseil des sages
question classique qui embarrasse toujours un peu;
réponse classique: ça sonne pas mal;
K est connoté jazz, K custom plus fusion et musiques électrocutantes; 2002 c'est la merco 220 SE des 70's: souvent imitée, jamais égalée: d'une finesse un peu violente, d'une épaisseur un peu graveleuse, elle existe en deux coloris: noir et rouge, et se décline suivant son épaisseur, du heavy au light. le rouge est plus gay mais tache un peu, le noir est plus evil et roots, plus incertain mais tellement plus attachant.
c'est du très bon matériel à n'acheter qu'après avoir eu des photos nettes des points qui fâchent et un fichier son
sur-grillé par le duo des landes!
réponse classique: ça sonne pas mal;
K est connoté jazz, K custom plus fusion et musiques électrocutantes; 2002 c'est la merco 220 SE des 70's: souvent imitée, jamais égalée: d'une finesse un peu violente, d'une épaisseur un peu graveleuse, elle existe en deux coloris: noir et rouge, et se décline suivant son épaisseur, du heavy au light. le rouge est plus gay mais tache un peu, le noir est plus evil et roots, plus incertain mais tellement plus attachant.
c'est du très bon matériel à n'acheter qu'après avoir eu des photos nettes des points qui fâchent et un fichier son
sur-grillé par le duo des landes!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Pour ma part, j'ai eu le 2002 et le 2002 sound edge. Ma préférence va largement vers le premier. Pour un charley de ce type, qui est tout de même relativement "métallique", le sound edge est trop sec à la fermeture. Le 2002 normal est plus moelleux. Après, tout dépend de ce que l'on recherche. Et 140 euros, c'est un bon prix.
Quant à la K, moi je n'ai jamais été fan, et on peut trouver aussi bien pour moins cher. Genre dans les Istanbul mehmet par exemple.
Quant à la K, moi je n'ai jamais été fan, et on peut trouver aussi bien pour moins cher. Genre dans les Istanbul mehmet par exemple.
Ouai. Je possède pas mal de Istanbul, et une bonne ride Traditionnals vaut bien une K
Tu peux avoir aussi un excellent charley de la Série Xist ou un très épais Alchemy
Tu peux avoir aussi un excellent charley de la Série Xist ou un très épais Alchemy
Et voilà, j'ai fait l'acquisition d'une ride Zildjian K dry, pour la modique somme de 120€. Enfin pour l'instant c'est un pote à Albi qui l'a récupéree pour moi, maintenant faut attendre qu'il repasse à Paris.
Manque plus qu'un charley et au moins une crash !
Manque plus qu'un charley et au moins une crash !
Bah dans les 200€, je peux peut être aller un poil au delà.
- ShqM
- En plein show
- Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23" - Localisation : St Etienne
Ça reste un budget ric rac pour un charley & une crash convenable.Joss93 a écrit :Bah dans les 200€, je peux peut être aller un poil au delà.
Faut resté a l’affût du bon coin
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )
- soft
- Conseil des sages
Steve Cannon a un Raker à vendre à 100€; c'est bien, les Raker (demander à Boomfred);
sinon un bon ritmo qui peut se trouver aussi autour de 100.
sinon un bon ritmo qui peut se trouver aussi autour de 100.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"