Tom égérie: A Star is born!
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Tom égérie: A Star is born!
la fixation tom aurait pu être plus rachitique, ne nous plaignons pas; c'est une amélioration du système consolette à banane; présentement c'est une consolette à poireau, celui ci pénétrant dans la grosse caisse. le système d'accroche du tom qui est juste enfiché sur la patte est basique mais fonctionne parfaitement; j'ai joué quelques milliers d'heures sur une "Drum mate" qui était un clone des Stars, jamais il ne m'a fait faux bond; tu fais pas le Hellfest avec non plus, c'est clair;
allez, soyons fous: trois de plus avec le soleil
allez, soyons fous: trois de plus avec le soleil
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series - Localisation : Yvelines
sans vouloir dévier trop du sujet, je m'autorise une question périphérique : Soft, tu as combien de batteries en tout ?
- soft
- Conseil des sages
trop.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series - Localisation : Yvelines
trop n'est pas une valeur numérique
la réponse attendue est un INTEGER, voire un LONGINT
la réponse attendue est un INTEGER, voire un LONGINT
- soft
- Conseil des sages
désolé, il y a des touches manquantes sur mon clavier.
trop est une valeur méta-numérique qui transcende tous les systèmes numériques, d'ailleurs ne dit-on pas "trop c'est trop"?, ce qui prouve que c'est plus que bien suffisant
trop est une valeur méta-numérique qui transcende tous les systèmes numériques, d'ailleurs ne dit-on pas "trop c'est trop"?, ce qui prouve que c'est plus que bien suffisant
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Dans mon pays natal, on dit même "trop is te veel".
La question intéressante serait de demander où Soft trouve-t-il l'argent pour bâtir un entrepôt assez grand pour stocker tous ces kits...
Elle brille bien au soleil La pédale de grosse caisse est une Trowa ou assimilée, si j'ai bien suivi ? Marrant, le mélange est-allemand/nippon...
Mon tom basse Star n'est pas peint en gris à l'intérieur, je ne sais pas si je dois m'en réjouir vu la tronche des fibres... cache-misère ?
(fais gaffe, sur tes dernières photos, on a l'impression qu'un des tirants du TB est de travers, côté frappe)
La question intéressante serait de demander où Soft trouve-t-il l'argent pour bâtir un entrepôt assez grand pour stocker tous ces kits...
Elle brille bien au soleil La pédale de grosse caisse est une Trowa ou assimilée, si j'ai bien suivi ? Marrant, le mélange est-allemand/nippon...
Mon tom basse Star n'est pas peint en gris à l'intérieur, je ne sais pas si je dois m'en réjouir vu la tronche des fibres... cache-misère ?
(fais gaffe, sur tes dernières photos, on a l'impression qu'un des tirants du TB est de travers, côté frappe)
- boomfred
- Modérateur
Mais non, t'en as pas trop : tu peux toujours dormir dans un lit ? Bon, ben ça va, alors.
Elle est vraiment très chouette, la prochaine, je missionne ma copine niortaise pour te la piquer, tiens.
Elle est vraiment très chouette, la prochaine, je missionne ma copine niortaise pour te la piquer, tiens.
Qui tente n'a rien.
- soft
- Conseil des sages
j'ai chaud, tout d'un coup;..........
facile: il suffit de ne pas bâtir; quand tu sais leur parler elles s'entreposent toutes seules. as tu déja réalisé que bien géré un mètre cube cubique peut accepter huit kits sans baver, et qu'une pièce de 16m² avec 2m30 de plafond c'est quarante mètres cubes cubiques, soit 640 kits potentiels; mes "locaux" font juste dix fois plus ;Mornagest a écrit : La question intéressante serait de demander où Soft trouve-t-il l'argent pour bâtir un entrepôt assez grand pour stocker tous ces kits...
c'est décidé, à 6000 kits j'arrête
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Ça m'y fait penser, faudrait que j'emboîte les miens l'un dans l'autre histoire de gagner de la place (et pitêtre faire des petits entre eux, on sait jamais !).
- Dreky
- Monte son kit
- Matos : en cour de recherche...
au la belle bleu
pas elle le siège
pas elle le siège
mon groupe: THE CROWS
"Dans le l'obscurité de la nuit le corbeau observe...il t'attend... il est la mort"
"Dans le l'obscurité de la nuit le corbeau observe...il t'attend... il est la mort"
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Elle est vraiment très kitchounette ton étoile.
T'as une astiqueuse à vapeur, c'est pas possible ! ?
On la dirait sortie du magasin
T'as une astiqueuse à vapeur, c'est pas possible ! ?
On la dirait sortie du magasin
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Très mignon ça !
Comment sont fichues les coquilles ? Y a un ressort dedans pour aligner les cheminées ? Avec des tirants pareils l'alignement doit pas être évident. Y a longtemps un ami avait récupéré un tom basse star, chromerie en bon état, d'aspect solide, revêtement mordoré bien laid et intérieur peint en gris à la queue de vache. Le bois Pabo sous le rodho.
Comment sont fichues les coquilles ? Y a un ressort dedans pour aligner les cheminées ? Avec des tirants pareils l'alignement doit pas être évident. Y a longtemps un ami avait récupéré un tom basse star, chromerie en bon état, d'aspect solide, revêtement mordoré bien laid et intérieur peint en gris à la queue de vache. Le bois Pabo sous le rodho.
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Détrompes-tu Tama.
Le 14" sur pieds, un coup de ponçage sur chanfreins ronds ou presque (Star c'est "presque"),
sur l'intérieur du fût aussi (qui pluche un poil) et il sonne de la morkitue, si !
Le ressort intra-coquille, un bout de mousse et zou,
les tirants en face, faut armer la bête un peu comme tu vérifies
un manche de guitare : un oeil fermé et ça roule.
Soft je regarde si je trouve pas un tirant comme,
mais pas de fausse joie précipitée = je crois que le tom est parti avec.... @+
Le 14" sur pieds, un coup de ponçage sur chanfreins ronds ou presque (Star c'est "presque"),
sur l'intérieur du fût aussi (qui pluche un poil) et il sonne de la morkitue, si !
Le ressort intra-coquille, un bout de mousse et zou,
les tirants en face, faut armer la bête un peu comme tu vérifies
un manche de guitare : un oeil fermé et ça roule.
Soft je regarde si je trouve pas un tirant comme,
mais pas de fausse joie précipitée = je crois que le tom est parti avec.... @+
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- soft
- Conseil des sages
les coquilles c'est ressort et cheminées standard. j'ai "moussé" le ressort pour plus de confort.
pour l'alignement: si le premier tirant est aligné les autres suivent: rien de surhumain;
c'est vrai qu'elle est en bon état; pour l'intérieur: un gris souris à l'eau, même que si on veut lui passer le coup d'éponge pour faire prop' on se retrouve avec le gris sur l'éponge et une grosse trace boisée dans le fût.
Pascal: à priori le bon Chof, notre barde préféré, en a un petit élevage et attend une portée d'un jour à l'autre; no souçaï
pour l'alignement: si le premier tirant est aligné les autres suivent: rien de surhumain;
c'est vrai qu'elle est en bon état; pour l'intérieur: un gris souris à l'eau, même que si on veut lui passer le coup d'éponge pour faire prop' on se retrouve avec le gris sur l'éponge et une grosse trace boisée dans le fût.
Pascal: à priori le bon Chof, notre barde préféré, en a un petit élevage et attend une portée d'un jour à l'autre; no souçaï