Rack Tama
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Rack Tama
Bonjour a tous,
J'ai un Rack gibraltar GCS-450C sauf que mes pinces sont en noir et je voudrait me diriger vers un Rack Tama (la même configuration) après avoir maté des videos, je trouve plus simple les réglages et la stabilité des tubes, les repères et faciles a monter (surtout quand tu dois faire un concert et que tu as 15 min pour installer ta batterie), pas comme ce de gibraltar ou à chaque fois à cause du transporte et du démontage, tout ce dérégle. Ah oui j'ai une tama Starclassic bubinga, donc avec un Rack Tama c encore mieux si je prend un de chez DW ou Pearl ou Yamaha (apparament sont top aussi) ca va faire bizzar (c mon avis) Bref...
Donc ma question c de savoir si quelq'un a deja un Rack Tama pour me dire si ca vaut vraiment le coup de changer surtout par rapport au prix (800euros), et si c vraiment le top pour deplacer ca en concert.
Merci d'avance
Musicalement
Mathieu
J'ai un Rack gibraltar GCS-450C sauf que mes pinces sont en noir et je voudrait me diriger vers un Rack Tama (la même configuration) après avoir maté des videos, je trouve plus simple les réglages et la stabilité des tubes, les repères et faciles a monter (surtout quand tu dois faire un concert et que tu as 15 min pour installer ta batterie), pas comme ce de gibraltar ou à chaque fois à cause du transporte et du démontage, tout ce dérégle. Ah oui j'ai une tama Starclassic bubinga, donc avec un Rack Tama c encore mieux si je prend un de chez DW ou Pearl ou Yamaha (apparament sont top aussi) ca va faire bizzar (c mon avis) Bref...
Donc ma question c de savoir si quelq'un a deja un Rack Tama pour me dire si ca vaut vraiment le coup de changer surtout par rapport au prix (800euros), et si c vraiment le top pour deplacer ca en concert.
Merci d'avance
Musicalement
Mathieu
- Dreky
- Monte son kit
- Matos : en cour de recherche...
Re: Rack Tama
tu a poster au bonne endroits il faut aller dans la section conseil d'achat...
mon groupe: THE CROWS
"Dans le l'obscurité de la nuit le corbeau observe...il t'attend... il est la mort"
"Dans le l'obscurité de la nuit le corbeau observe...il t'attend... il est la mort"
- boomfred
- Modérateur
Sujet déplacé dans la section idoine.
Par contre les gars, faudrait VRAIMENT faire un effort sur la qualité de vos écrits (orthographe, grammaire, conjugaison, mais aussi syntaxe).
Merci pour nous.
Par contre les gars, faudrait VRAIMENT faire un effort sur la qualité de vos écrits (orthographe, grammaire, conjugaison, mais aussi syntaxe).
Merci pour nous.
Qui tente n'a rien.
- Arkan
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland - Localisation : Le Québec
Avec Pearl, pas de repère, facile à monter/démonter, l'ajustement peut être fait par un nourrisson.
Ma batterie: http://img248.imagevenue.com/img.php?im ... _415lo.jpg#
Viens me dire après ça que Pearl ne fait pas le travail....
Ma batterie: http://img248.imagevenue.com/img.php?im ... _415lo.jpg#
Viens me dire après ça que Pearl ne fait pas le travail....
-
- Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series - Localisation : Yvelines
@arkan : ça apporte/retire quoi concrètement la rallonge de grosse caisse ?
- soft
- Conseil des sages
ça apporte des relations poil plus tendues avec tes voisins et ça t'enlève l'espace correspondant.drm49 a écrit :@arkan : ça apporte/retire quoi concrètement la rallonge de grosse caisse ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Place ses micros
- Matos : TAMA Superstar HD 6 futs BMB
Set de cymbales Paiste 2002
Roland TD-15
Ahead 7A, Vater 5A
J'ai un rack Tama sur ma batteuse et je vois pas vraiment d'avantage par rapport au tiens concernant les déplacements....ma solution: déplacer le rack entier dans une camionnette, gain de temps énorme !!
- Arkan
- Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland - Localisation : Le Québec
Bonne solution.
Il faut par contre s'acheter une camionnette.
-
- Place ses micros
- Matos : TAMA Superstar HD 6 futs BMB
Set de cymbales Paiste 2002
Roland TD-15
Ahead 7A, Vater 5A
Ou avoir des potes ou/et voisins sympasArkan a écrit :Bonne solution.
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Une camionnette devrait pouvoir se trouver plus facilement.Mathieu76 a écrit :Ou avoir des voisins sympas
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Je ne saisi pas bien en quoi avoir un rack Gibraltar et une batterie Tama ça ferai bizzare.
A moins d'être un pro pro Tama moubourré par la marque.
Un rack Gibraltar avec les memory locks bien placés aux endroit que tu détaches régulièrement, ça se remonte très rapidement.
A moins d'être un pro pro Tama moubourré par la marque.
Un rack Gibraltar avec les memory locks bien placés aux endroit que tu détaches régulièrement, ça se remonte très rapidement.