Achat nouvelles peaux
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Achat nouvelles peaux
salut !
je compte bientôt changer mes peaux et j'aurais besoin de quelques avis et conseils car je ne sais pas trop quelle marque ni quel type de peau choisir.
je recherche un son plutôt funk cc très sec avec beaucoup d'attaque et pas de "sustain" toms un son rond sans harmoniques
merci d'avance !
je compte bientôt changer mes peaux et j'aurais besoin de quelques avis et conseils car je ne sais pas trop quelle marque ni quel type de peau choisir.
je recherche un son plutôt funk cc très sec avec beaucoup d'attaque et pas de "sustain" toms un son rond sans harmoniques
merci d'avance !
- soft
- Conseil des sages
Re: Achat nouvelles peaux
HD dry avec muffle en caisse claire et Evans bleues partout ailleurs frappe/réso; résultat garanti: ça tient l'harmonique à distance.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Pas mieux.
Elles existent en rouge les Evans "bleues", ou non ?
Si t'aimes pas la couleur, tu remplaces les bleues par des Remo Pinstripes. Y aura un poil plus d'harmoniques mais, en en collant frappe ET réso, comme dit plus haut, ça devrait aller.
Elles existent en rouge les Evans "bleues", ou non ?
Si t'aimes pas la couleur, tu remplaces les bleues par des Remo Pinstripes. Y aura un poil plus d'harmoniques mais, en en collant frappe ET réso, comme dit plus haut, ça devrait aller.
Qui tente n'a rien.
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Il faut remplir les futs avec des chips en polystyrène , Et TAC
ok merci.
donc surement hd dry pour cc
les evans bleues c'est des hydraulic? parcequ'elles existent en noir aussi. pinstripe c'est ce que j'ai en ce moment et je trouve qui a un peu trop d'harmoniques mais en meme temps j'ai des ambassador en réso donc a essayer.
pour gc soit je reste sur powerstroke pro/powersonic ou emad
les evans bleues c'est des hydraulic? parcequ'elles existent en noir aussi. pinstripe c'est ce que j'ai en ce moment et je trouve qui a un peu trop d'harmoniques mais en meme temps j'ai des ambassador en réso donc a essayer.
- olive bleue
- Ouane, tou, fri, fore !
Et la technique bien connue du parpaing. Il évite la bougeotte, les résonances et maintient bien la couverture contre la peau.
- soft
- Conseil des sages
tu t'égares, jeune homme : les "noires" les plus mates sont des pinstripe ebony, et ce ne sont pas des peaux "hydrauliques"; les seules vraies hydrauliques sont les Evans, bleues, (ou rouges si tu arrives à en trouver), et te matent la moindre harmonique; pas données mais efficaces.LB1334MM a écrit :ok merci.
tu pourrais passer tes pinstripe en réso, mettre un set de bleues en frappe et ça devrait bien arranger ton affaire.
si on m'avait dit qu'un jour je conseillerais de l'hydraulique!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Re:
18,30 la bleue chez Lalite et 17,60 la PS3 chez Bax shopboomfred a écrit :C'est cher les Hydraulic en plus ?
Plus cher que des powerstroke (en réso sur les toms) par exemple ?
bon, d'accord: c'est de l'huile bio, vierge, première pression à froid, mais quand même
vous êtes en pleine forme, ça sent les vacances !
- soft
- Conseil des sages
Ah wé; on se maintient!