Salut les gars!

Présentez vous !
Dicedead
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : 5 fûts Stagg, 22/14/12/13/16", side snare sonor; cymbales Paiste/Sabian/Zildjian; cloche et autres matos LP; peaux Remo, baguettes etc. VF

Re: Salut les gars!

Message par Dicedead »

@bobzzz
Bonne idée Bob ;) Au moins, quand on fait chanter les fûts, on devient temporairement sourd aux problèmes extérieurs à la batterie (contraire: baguette cassée ou lachée en plein break de folie!).

Si tu veux des nouvelles fraîches et 100% bio du Liban, ben en voilà quelques unes:
-Hier encore, les politiciens du pays se sont réunis pour décider du président et du premier ministre. Les élections n'ont pas eu lieu; la population n'a pas pu se prononcer. Résultat: Facile à deviner :)

-400 morts depuis le début de l'année, mais encore c'est "officiellement". Perso, je dirais 700, après avoir écumer des blogs et pages Facebook.

-Le conflit syrien "déborde" un peu sur le Liban. Plusieurs morts et blessés aux frontiaires Est. Car non, la guerre n'est pas vraiment terminée là bas (#milices), même après des "élections" qui n'en étaient pas, vu que les syriens étaient obligés 1-de voter 2-d'aller aux capitales des pays frontaliers à la Syrie pour voter.

Voilà, quoi. Ce que t'a dit ton ami est 90% vrai pour le Liban également... Bien content d'être en vacances en France. Sinon, merci :) (si réponse est, en MP stp :) )

@J4ZZ et Mouton
Merci les gars :)
J4ZZ, Hallab, zeu famille de pâtissiers libanais connu quasiment partout pour ses deux marques (Abdul Rahman el Hallab et Rafaat el Hallab) livre en 24 heures chrono, pour n'importe où dans le monde, des gâteaux 100% libanais, 100% succulents :)
Numéros et sites:
-Rafaat: (+961) 6 444 411 http://www.hallab.com
-A. Rahman: (connais pas le numéro) http://www.hallab.com.lb
Petite note: Rafaat est un brin meilleur que A. R. pour tout ce qui est traditions-culinaires-libanaises-non-sucrées, mais A. R. fait les meilleurs pâtisseries du Moyen Orient au moins, ça, c'est sûr! (Talonné par Rafaat)

Ah oui, si t'y comprend que dalle aux noms des trucs, ben les photos sont révélatrices :)

PS: Désolé pour la réponse tardive, mais bon, toujours pas internet 24/24 et illimité depuis que je suis en France.
Signé: ~Dicedead {DD} Un éléphant dans la salle.

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

Arf'… heureusement ils ont une section "Diet":cry:
Merci, mais quand je pensais nourriture libanaise, je pensais surtout en salé. Image
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

Ne soit pas exclusif comme ça mon cher J4ZZ...

Le problème avec la gastronomie libanaise c'est qu'on s'empiffre tellement joyeusement des plats salés que lorsqu'on arrive au dessert, on n'en peut plus. Les libanais vaincront le monde par la torpeur voluptueuse de la sieste digestive ........... s'il ne se sont pas fait vitrifier auparavant par quelques factions militaires à l'anus étroit

Bienvenue ami du sud de la méditerranée. Et merci pour ton éclairage de la vie là bas que l'on ne voit que via le prisme déformé de notre télévision d'état.

:nours:

soft
Conseil des sages

Shaloooom!

Message par soft »

ben justement: j'ai pas la télévision: c'est un signe?

déjà la radio c'est "os court": france Q sert de béquilles au devoir de mémoire et Inter conforte les positions.; bientôt je sens que je ne vais même plus avoir la radio.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

bobzzz
Sound check...
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...

Message par bobzzz »

ouai, la France n'est plus qu'un pays de corporatiste/commémoratiste... Commémorer est un verbe qui se conjugue à l'infini apparemment. Et dire qu'ils pensent qu'on s'intéresse à leur conneries... Ils sont systématiquement pathétiques et vides... Des années d'entrainement ! J'ai arrêté les infos de toutes natures, ça a bien failli me rendre malade... suis trop sensible et facilement irritable et mon estomac, mon cerveau ne supporte plus la compétition des stupidités à l'échelle mondiale, je mourrai idiot et ignorant, ça me va. Le monde est gouverné par des maffias et c'est à celui qui volera l'autre le premier. Qu'a t-on à attendre de ces joutes : Rien, absolument rien. Voilà pour clore le sujet de mon côté. De toutes manières, les extra-terrestres vont bientôt débarquer et réduire le score à 1 partout ;)

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »