DW, qu'en pensez-vous ?
- Rafoo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Après avoir été tout fier et heureux d'avoir une DW 9002 je commence à me poser des questions...
Oui leurs pédales sont deux fois plus massives et ont l'air deux fois plus solides que les autres marques, ça n'empeche pas des pieces de péter là ou chez d'autres marques ça ne pete pas!
Et puis objectivement sous le pied est ce qu'elles répondent vraiment mieux que d'autres modèles concurrents? Pas si facile a prouver, et c'est surement kif kif.. c'est pas une DW qui fera aller plus vite..
Oui mais elles ont de la gueule et ça flatte l'ego de jouer dessus, ce qui fait qu'on les preferera à d'autres c'est sûr...
Mais au fond...?
Oui leurs pédales sont deux fois plus massives et ont l'air deux fois plus solides que les autres marques, ça n'empeche pas des pieces de péter là ou chez d'autres marques ça ne pete pas!
Et puis objectivement sous le pied est ce qu'elles répondent vraiment mieux que d'autres modèles concurrents? Pas si facile a prouver, et c'est surement kif kif.. c'est pas une DW qui fera aller plus vite..
Oui mais elles ont de la gueule et ça flatte l'ego de jouer dessus, ce qui fait qu'on les preferera à d'autres c'est sûr...
Mais au fond...?
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Tu poses LA question du siècle là.....Andreas a écrit :
Mais au fond...?
Un copain avait une double pédale DW et c'est la charnière qui tiend la semelle qui a cassé : Comme sa pédale était encore sous garantie, elle lui a été changé sans problème...
La tienne est toujours sous garantie, donc, pas de problème !
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
ouf y a la garanti! feraient mieux de faire du matos solide, ca leur rapporterait plus paske pas d eremplacement de matos ^^ ou ils comptent sur le fait que quand on pete, on rachete..??
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Pierre
- Place ses micros
pour l'instant ce n'est peut-être qu'un évennement isolé, alors il ne faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain....même le meilleur des matériels peut présenter un défaut de fabrication passé au travers des contrôles qualité! Je vous trouve trés dur sur ce coup là!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=8197]mon matos[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5294]mes caisses[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5294]mes caisses[/url]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
li la critique sur les pedales DW sur le forum pearl; lien donné dans un post precedent, tu comprendras qu on soit dur... moi j'ai une double 7002 DW..alors bon..j en suis tres contente...j'ai meme un pied de charlo 5000 bipod...excellent aussi...tu tres bon matos (ca peut pour le prix ) , mais si ca casse plus que les autres, bin je vais reflechir avant d'acheter!Pierre a écrit :pour l'instant ce n'est peut-être qu'un évennement isolé, alors il ne faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain....même le meilleur des matériels peut présenter un défaut de fabrication passé au travers des contrôles qualité! Je vous trouve trés dur sur ce coup là!
le probleme avec pedales DW c'est quelles ont vraiment des problemes de solidités, c'est pas subjectif là, c'est concret, preuve a l'appui (forum Pearl)
d'ou le fait que je vais non pas acheter une 5000 simple, mais une Iron Cobra dans un avenir sans doute loingtain
Tapik's dead :( forever young.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
renseigne toi avant de dire n'importe quoi. pearl n'oriente en rien les discutions, et pour info le type qui a démontré par A + B avec moultes arguments que les DW ne sont pas solides joue sur tama. maintenant si tu sais tout mieux que tout le monde je m'incline bien bas.Pierre a écrit :c'est sur, le forum d'une marque est le meilleur endroit pour parler objectivement d'une marque concurrente.....
- Pierre
- Place ses micros
loin de moi cette prétention (je n'ai pas ta signature d'ailleurs...), je n'ai pas non plus fait de jugement de valeur sur la fiabilité de DW (n'ayant rien de cette marque, j'aurais quelques difficultés..), je n'ai fait que pointer vos méthodes tendencieuses pour discréditer une marque....et je vois que j'ai touché un point sensibleMajyk Oyster a écrit : maintenant si tu sais tout mieux que tout le monde je m'incline bien bas.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Rafoo
- En plein show
As tu savais pas ? On est tous endorsé pearl, c'est pour ca que j'ai une dw justement ...Pierre a écrit :loin de moi cette prétention (je n'ai pas ta signature d'ailleurs...), je n'ai pas non plus fait de jugement de valeur sur la fiabilité de DW (n'ayant rien de cette marque, j'aurais quelques difficultés..), je n'ai fait que pointer vos méthodes tendencieuses pour discréditer une marque....et je vois que j'ai touché un point sensibleMajyk Oyster a écrit : maintenant si tu sais tout mieux que tout le monde je m'incline bien bas.
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles