Virtuellement votre

Présentez vous !
Répondre
Keyser Söze
Passe la tête...
Messages : 5
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 10 oct. 2014, 20:53

Virtuellement votre

Message par Keyser Söze »

Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours et autres conneries folkloriques.
En ce vendredi sein, vos yeux détendus n'auront sans doute pas le temps de lire ces quelques envolées d'un lyrisme pour le moins hasardeux voire douteux.
C'est donc dans l'indifférence et l'obligation la moins totale que je me vois contraint de vous livrer un peu de moi. Rassurez vous, je n’ôterai en aucun cas quelconque habit, même si je sens déjà monter les vapeurs d'une gente féminine déstabilisée, troublée par la vergve de votre serviteur !

Je n'irai donc pas par quatre chemins qui, de surcroît, devrait tous mener au Rhum.
Je naquis donc un certain jour d'une certaine semaine d'un mois certain d'une année douteuse dans un dortoir lugubre d'une ville qui l'était tout autant.
Mon père, inconnu mais alcoolique avait eu la merveille idée un beau matin, de réunir tous ses amis, tous aussi anonymes que lui. Cette réunion tourna assez vite en orgie, inutile de préciser que cela se passait à Rome. A cette époque, les dames de petite vertu étaient pour le moins omniprésentes si bien que chaque couché de soleil s'accompagnait de son inévitable branlée collective. C'est ainsi qu'un soir, profitant d'une ouverture, mon anonyme de futur ex père eu l'idée lumineuse de planter sa graine en labourant (oui mon enfant !).

9 mois plus tard, je naquis donc. Juste après les miens, les premiers mots de ma génitrice furent, ne le cachons pas, très déroutants. Se remémorant les instants romains, qui va toujours très bien cela dit en passant, cette avant dernière* (vous suivez toujours?) s'exclama d'une voix haletante et saccadée : Heureusement qu'il n’aboie pas.

C'est ainsi, à quelques détails près, omis par inadvertance volontaire, que 23 printemps, hivers, automnes et étés plus tard, je vous rédige ce passage de l'oeuvre ridicule qu'est ma vie.
ps: la batterie c'est cool.

navy99
Porte ses flights
Messages : 17
Inscription : lun. 6 oct. 2014, 12:55

Re: Virtuellement votre

Message par navy99 »

Bienvenue malgré tout !

Je ne sais que dire, le "vergve" m'a bien fait rire toutefois. C'est plutôt pas mal écrit aussi. T'as l'air de lire des bouquins c'est chouette. On en apprend pas beaucoup sur toi au final mais pourquoi pas, il se cache quoi derrière cette plume ? :)
C'est quoi la musique qui te parle ? Dans un élan de statistique sociologique je dirais que tu écoutes au moins de la musique classique ;)

Au plaisir !...

Keyser Söze
Passe la tête...
Messages : 5
Inscription : ven. 10 oct. 2014, 20:53

Re: Virtuellement votre

Message par Keyser Söze »

Au risque de contrarier ton analyse, je ne lis pas, mais alors pas du tout :)
Sinon tu as raison, on n'apprend peu de choses sur ma piètre personne. Est-ce vraiment nécessaire ?

Dans les grandes lignes : mon papa m'a bercé sur du ACDC (le con), j'ai grandi chez OuiFM, et ensuite j'ai passé mon temps libre sur une borne FNAC à écouter tous les albums du rayon """""ROCK""""". Parallèlement j'ai commencé le conservatoire vers l'age de 7ans.
Pendant l'adolescence j'étais peu assidu mais j'ai continué puis après 5ans, j'ai pris des cours particuliers pendant 4 ou 5 ans. Puis avec les études, le temps de la regression est arrivé.

Aujourd'hui je ressort les futs pour le plaisir de ma voisine sourde qui ne profitera que des vibrations (la chance).
Niveau musical, j'écoute un peu de tout et beaucoup de merde.
J'ai eu une grosse période Hard Rock et 80's, puis je me suis ouvert avec le temps à d'autres style.
Pour ce qui est du classique, j'en écoute vraiment très peu (pour l'instant).
Je commence tout juste à apprécier certaines compos de Chopin. Il faudrait que j'écoute quelques grands classiques...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Virtuellement votre

Message par soft »

bon; ça ne se présente pas si mal que ça: tu es Romain, ta maman n'était pas muette et ta voisine est sourde; ton père était laboureur et con mais pouvait te payer des cours particuliers, et tu en profites pour écouter de la merde, dont Chopin; fais gaffe: dans six mois c'est Brahms, aux grandes vacances c'est Mahler et à la rentrée c'est André Rieu.

bienvenue sur le forum avec toutes tes tares, tes digressions et tes régressions: faut pas te prendre la tête: il y a pire que toi.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3982
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Re: Virtuellement votre

Message par ellipse »

:bienvenue: à toi :wink:

Originale, la présentation, c'est le moins qu'on puisse d(r)ire :lol:

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4083
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Localisation : seine maritime

Re: Virtuellement votre

Message par jpdrummer »

Ah bah voila!! Là, c'est de la préz ! ^^
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »