Que choisir ?
- Bontempix
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Que choisir ?
Et si ça t'intéresse pour compléter je peux te proposer un hi hat 13 istanbul et une médium crash sabian hh 18 pour 250 euro. Je précise que la crash se ride aussi et a une superbe cloche.
- lazare.C
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Silverstar BeBop, SLP Vintage Steel / Paiste Twenty / Istanbul 50's / Meinl Byzance / Sabian HH
pour moi, le meilleur rapport qualité prix pour acheter un bon kit avec cymbales à 700e c'est d'aller voir les mapex chez rockem music en angleterre : port offert, livraison rapide et sérieuse, j'ai commandé 3 kits au cours des dernières années et jamais aucun souci.
un exemple avec des paiste 101 : 700€ port compris un joli modèle fusion mapex horizon II
http://www.rockemmusic.com/product/mape ... 45fjkbk-pk
tout y est, bonne finition, toms suspendus non percés, kit hardware complet et cymbales de débutant en attendant plus de budget...
l'occase c'est très bien, mais faut quand même s'y connaitre un peu au risque de surpayer de l'occase au prix du neuf...
un exemple avec des paiste 101 : 700€ port compris un joli modèle fusion mapex horizon II
http://www.rockemmusic.com/product/mape ... 45fjkbk-pk
tout y est, bonne finition, toms suspendus non percés, kit hardware complet et cymbales de débutant en attendant plus de budget...
l'occase c'est très bien, mais faut quand même s'y connaitre un peu au risque de surpayer de l'occase au prix du neuf...
l'occase suffit de demander . . . . . . .
c'est comme ça que j'ai chopé ma Sonor (mici Soft... ) avec un kit de cymbales imbattable a ce prix..
550E la sonor 2000 complète, Dark ride K Zildjan signée, fast crash 17" Sabian AA neuve, crash 10" AA Sabian neuve, crash 16" avedis qui date (et qui tue...) et bon un charlet B8 pro (maillon faible..).
2h de bagnole aller...
Je ne suis pas seul dans ce cas donc suffit de se renseigner, fouiller, chercher....... et demander ici .
Après ça devient un poil addictif, on cherche tout le temps ( ) m'enfin .....
c'est comme ça que j'ai chopé ma Sonor (mici Soft... ) avec un kit de cymbales imbattable a ce prix..
550E la sonor 2000 complète, Dark ride K Zildjan signée, fast crash 17" Sabian AA neuve, crash 10" AA Sabian neuve, crash 16" avedis qui date (et qui tue...) et bon un charlet B8 pro (maillon faible..).
2h de bagnole aller...
Je ne suis pas seul dans ce cas donc suffit de se renseigner, fouiller, chercher....... et demander ici .
Après ça devient un poil addictif, on cherche tout le temps ( ) m'enfin .....
"les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait ...."
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Crash de 10 et charlet ?? C'est quoi ces bestioles ??
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Ah, toi aussi ?...Laurent_B a écrit :Après ça devient un poil addictif, on cherche tout le temps ( ) m'enfin .....
Sinon pareil que les coupaings : ce ne sont pas les occasions qui manquent en ce moment, il faut juste guetter la bonne opportunité qui correspond au cahier des charges budget / dimensions / cymbales, puis oser se lancer.
-
- Porte ses flights
Merci les gars !
Pour l'instant je penche pour une occaz... je me pose juste la question du prix
A ce prix la je peux avoir une YAM gigmaker neuve ou une Pearl export neuve....
qu'en pensez-vous ?
////////// l'annonce //////////
Yamaha Stage Custom Advantage Nouveau : 650 euros (année 2005 mais superbement entretenue)
les fûts ont un système de changement rapide et facile des peaux, qui qui élimine les contacts entre l'attache et le fût afin que celui-ci résonne librement, sans étouffement des harmoniques.
La batterie comprend:
-caisse claire / Grosse caisse /tom aigue / tom medium / tom basse + les pieds YAMAHA
-cymbales paiste serie 302 en excellent etat (Charleston, crash, Ride)+ les pieds YAMAHA
-1 pieds de charleston et 1 pédale de grosse caisse yamaha
- un tabouret / un pupitre
////////// fin de l'annonce //////////
Pour l'instant je penche pour une occaz... je me pose juste la question du prix
A ce prix la je peux avoir une YAM gigmaker neuve ou une Pearl export neuve....
qu'en pensez-vous ?
////////// l'annonce //////////
Yamaha Stage Custom Advantage Nouveau : 650 euros (année 2005 mais superbement entretenue)
les fûts ont un système de changement rapide et facile des peaux, qui qui élimine les contacts entre l'attache et le fût afin que celui-ci résonne librement, sans étouffement des harmoniques.
La batterie comprend:
-caisse claire / Grosse caisse /tom aigue / tom medium / tom basse + les pieds YAMAHA
-cymbales paiste serie 302 en excellent etat (Charleston, crash, Ride)+ les pieds YAMAHA
-1 pieds de charleston et 1 pédale de grosse caisse yamaha
- un tabouret / un pupitre
////////// fin de l'annonce //////////
Euh la gig comme les nouvelles export tu oublies.... c'est bof bof.... Et puis les galettes livrées avec c'est affreux...
pour moi la Yam de ton annonce n'est pas forcément une bonne affaire a ce prix.
C'est correct mais il doit y avoir mieux.
Tu es vraiment bloqué sur du Yam ?
PS : Aller pour JP une splash de 10" et un charleston
Une Premier a 350 boulons avec un reste de budget pour changer les cymbales chelou (bon GC de 20....)
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=14_s
Une vieille rockstar pas dégueu et pô cher et une petite GC 18 ou 20.
bon les tom sont peut etre un peu profond pour le fiston...
sinon tu prends une tite Millenium (apacher) pour petiot, il y en a dans ton secteur, et une "vraie" pour toi...
pour moi la Yam de ton annonce n'est pas forcément une bonne affaire a ce prix.
C'est correct mais il doit y avoir mieux.
Tu es vraiment bloqué sur du Yam ?
PS : Aller pour JP une splash de 10" et un charleston
Une Premier a 350 boulons avec un reste de budget pour changer les cymbales chelou (bon GC de 20....)
Une vieille rockstar pas dégueu et pô cher et une petite GC 18 ou 20.
bon les tom sont peut etre un peu profond pour le fiston...
sinon tu prends une tite Millenium (apacher) pour petiot, il y en a dans ton secteur, et une "vraie" pour toi...
-
- Porte ses flights
Ben le choix du coeur serait YAM après je suis ouvert si y a de bonne occaz qui se presente
-
- Porte ses flights
j'avais pas vu la dernière ligne
non je vais prendre une vrai pour nous 2 il prend des cours sur une GC20 et çà roule
je vais juste pecho une CC de 10" que j'ai vu d'occaze et çà le fera
Juste une question les pied de caisse claire c'est reglable au niveau du diametre ? ou il faut unpied specail pour la caisse clair de 10 ?
non je vais prendre une vrai pour nous 2 il prend des cours sur une GC20 et çà roule
je vais juste pecho une CC de 10" que j'ai vu d'occaze et çà le fera
Juste une question les pied de caisse claire c'est reglable au niveau du diametre ? ou il faut unpied specail pour la caisse clair de 10 ?
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Pour certains pieds tu vas effectivement arriver en butée de serrage avant que ta 10" soit maintenue.
Soit tu prends un modèle de pied compatible (c'est souvent indiqué dans les fiches produit sur les sites de vente), soit tu prends des adaptateurs Pearl SBA-1.
Ou sinon tu peux la suspendre en utilsant un système pour toms :
Soit tu prends un modèle de pied compatible (c'est souvent indiqué dans les fiches produit sur les sites de vente), soit tu prends des adaptateurs Pearl SBA-1.
Ou sinon tu peux la suspendre en utilsant un système pour toms :
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
+1 pour l'ISS (suspension), ça marche bien et ça t'évite un pied supplémentaire.
euh la Premier c'est une affaire vu les cymbales...
c'est pas la ze affaire de la mort qui tue mais c'est une bonne batterie et dans le futur tu auras une paire de cymbales a changer. Pour débuter il y a largement pire....
Enfin pour ce prix je trouve que c'est très correct.
Faut voir avec les coupaings ce qu'ils en pensent ....
Apres c'est peut etre loin, sais pas..
c'est pas la ze affaire de la mort qui tue mais c'est une bonne batterie et dans le futur tu auras une paire de cymbales a changer. Pour débuter il y a largement pire....
Enfin pour ce prix je trouve que c'est très correct.
Faut voir avec les coupaings ce qu'ils en pensent ....
Apres c'est peut etre loin, sais pas..
Dernière modification par Laurent_B le lun. 10 nov. 2014, 22:27, modifié 1 fois.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Le problème, c'est la taille de la grosse caisse sinon effectivement, pô cher, avec un K en sus !
bah le môssieur a dit qu'une 20" ne pose pas de sushi....
Et les cymballes Apollo c'est une vieille série de Zildjian donc meme si c'est une série bof, pour commencer ça peut le faire...
Et les cymballes Apollo c'est une vieille série de Zildjian donc meme si c'est une série bof, pour commencer ça peut le faire...
- soft
- Conseil des sages
merci pour le scoop: Zildjian aurait eu une usine en Allemagne et on ne nous en aurait rien dit?Laurent_B a écrit : Et les cymballes Apollo c'est une vieille série de Zildjian
Meinl au mieux
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"