DW, qu'en pensez-vous ?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
Rafoo
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Rafoo »

WOw c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance !!
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

ça n'a rien à voir avec la chance, DW a de gros problèmes de fiabilité avec son hardware, mais tout le monde se dit "bah si c'était vrai ça se saurait"...

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Après avoir été tout fier et heureux d'avoir une DW 9002 je commence à me poser des questions...

Oui leurs pédales sont deux fois plus massives et ont l'air deux fois plus solides que les autres marques, ça n'empeche pas des pieces de péter là ou chez d'autres marques ça ne pete pas!

Et puis objectivement sous le pied est ce qu'elles répondent vraiment mieux que d'autres modèles concurrents? Pas si facile a prouver, et c'est surement kif kif.. c'est pas une DW qui fera aller plus vite..

Oui mais elles ont de la gueule et ça flatte l'ego de jouer dessus, ce qui fait qu'on les preferera à d'autres c'est sûr...

Mais au fond...? :?

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Faut lire le sujet que j'ai mis en lien plus haut sur les pédales DW
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)

EArthshAkEr
En plein show
Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR

Message par EArthshAkEr »

Andreas a écrit :
Oui mais elles ont de la gueule et ça flatte l'ego de jouer dessus, ce qui fait qu'on les preferera à d'autres c'est sûr...

Mais au fond...? :?
Tu poses LA question du siècle là.....

Un copain avait une double pédale DW et c'est la charnière qui tiend la semelle qui a cassé : Comme sa pédale était encore sous garantie, elle lui a été changé sans problème...

:D

La tienne est toujours sous garantie, donc, pas de problème !

:wink:

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

ouf y a la garanti! feraient mieux de faire du matos solide, ca leur rapporterait plus paske pas d eremplacement de matos ^^ ou ils comptent sur le fait que quand on pete, on rachete..??
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

Pierre
Place ses micros

Message par Pierre »

pour l'instant ce n'est peut-être qu'un évennement isolé, alors il ne faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain....même le meilleur des matériels peut présenter un défaut de fabrication passé au travers des contrôles qualité! Je vous trouve trés dur sur ce coup là!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=8197]mon matos[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5294]mes caisses[/url]

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

Pierre a écrit :pour l'instant ce n'est peut-être qu'un évennement isolé, alors il ne faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain....même le meilleur des matériels peut présenter un défaut de fabrication passé au travers des contrôles qualité! Je vous trouve trés dur sur ce coup là!
li la critique sur les pedales DW sur le forum pearl; lien donné dans un post precedent, tu comprendras qu on soit dur... moi j'ai une double 7002 DW..alors bon..j en suis tres contente...j'ai meme un pied de charlo 5000 bipod...excellent aussi...tu tres bon matos (ca peut pour le prix :) ) , mais si ca casse plus que les autres, bin je vais reflechir avant d'acheter!
le probleme avec pedales DW c'est quelles ont vraiment des problemes de solidités, c'est pas subjectif là, c'est concret, preuve a l'appui (forum Pearl)

d'ou le fait que je vais non pas acheter une 5000 simple, mais une Iron Cobra dans un avenir sans doute loingtain :)
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

L'orthographe aussi est "loingtain"
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Pierre
Place ses micros

Message par Pierre »

c'est sur, le forum d'une marque est le meilleur endroit pour parler objectivement d'une marque concurrente.....
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=8197]mon matos[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5294]mes caisses[/url]

Majyk Oyster
West Coast Admin

Pierre a écrit :c'est sur, le forum d'une marque est le meilleur endroit pour parler objectivement d'une marque concurrente.....
renseigne toi avant de dire n'importe quoi. pearl n'oriente en rien les discutions, et pour info le type qui a démontré par A + B avec moultes arguments que les DW ne sont pas solides joue sur tama. maintenant si tu sais tout mieux que tout le monde je m'incline bien bas.

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

+1 majyk oyster !! le mec a meme combiné une iron cobra et une éliminator pour n'en garder que les avantages de chacune, c'est assez stupéfiant.
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)

Pierre
Place ses micros

Message par Pierre »

Majyk Oyster a écrit : maintenant si tu sais tout mieux que tout le monde je m'incline bien bas.
loin de moi cette prétention (je n'ai pas ta signature d'ailleurs...), je n'ai pas non plus fait de jugement de valeur sur la fiabilité de DW (n'ayant rien de cette marque, j'aurais quelques difficultés..), je n'ai fait que pointer vos méthodes tendencieuses pour discréditer une marque....et je vois que j'ai touché un point sensible :lol:

Majyk Oyster
West Coast Admin

:parking:

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Pierre a écrit :
Majyk Oyster a écrit : maintenant si tu sais tout mieux que tout le monde je m'incline bien bas.
loin de moi cette prétention (je n'ai pas ta signature d'ailleurs...), je n'ai pas non plus fait de jugement de valeur sur la fiabilité de DW (n'ayant rien de cette marque, j'aurais quelques difficultés..), je n'ai fait que pointer vos méthodes tendencieuses pour discréditer une marque....et je vois que j'ai touché un point sensible :lol:
As tu savais pas ? On est tous endorsé pearl, c'est pour ca que j'ai une dw justement ...
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »