Le mort du jour
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Le mort du jour
Joe Cocker
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Mort ou pas Mister MF, ce mec, unique, jamais nous n'oublierons sa voix.MetalFarther a écrit :Joe Cocker
Chapeau Mister Joe
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
Bah ouais je viens de lire çà sur facebook. Au début j'ai cru que c'était le pote qui déconnait, mais malheureusement non....
RIP
putain la première fois que j'ai entendu son "Unchain my heart" quelle claque.
RIP
putain la première fois que j'ai entendu son "Unchain my heart" quelle claque.
Finalement je suis frappé
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Je l'avais vu la dernière fois au Jazz à Vienne il y a trois ans... grosse émotion.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Oui, c'est un grand qui s'en va... Et puis, il était batteur, comme nous, avant d'être chanteur.
RIP l'artiste
RIP l'artiste
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Personne n'a parlé aujourd'hui de Jacques Chancel ? Une érudition aussi remarquable que son élégance naturelle, la classe incarnée à la télévision - et un des derniers monstres sacrés de l'audiovisuel français, qui aura marqué son époque avec le cultissime "Grand Echiquier."
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Il va en effet et sans nul doute laisser un grand vide dans le P.A.F dans ces deux domaines.Agalloch a écrit :Personne n'a parlé aujourd'hui de Jacques Chancel ? Une érudition aussi remarquable que son élégance naturelle..."
Comme pourraient le dire nos hommes politiques actuels : quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense ! Il faut prendre de la hauteur en altitude et du recul en arrière pour réaliser le trou béant que va laisser un tel personnage. Et je ne parle même pas de "bravitude" là !
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- jpdrummer
- Modérateur
J'avoue... C'est chaud pour la liberté d'expression ce qui s'est passé ce midi
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
Pas de mots, je suis sur le cul .....
Tristesse infinie de voir partir des esprits aussi vifs et aiguisés . . .
J'espère juste que la plume de leurs successeurs sera plus grinçante encore ..
Tristesse infinie de voir partir des esprits aussi vifs et aiguisés . . .
J'espère juste que la plume de leurs successeurs sera plus grinçante encore ..
"les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait ...."
- jpdrummer
- Modérateur
Mais où va le monde ? Nous arrivons à une époque où il ne faut plus rire ni s'attaquer à la religion (Attention, je parle bien de la religion en générale !) sous peine de faire grincer des dents les illuminés qui régissent leurs vies autour de "ça".
Ce sont des grands de l'humour que nous perdons là, et ça me fait bien chier ...
Ce sont des grands de l'humour que nous perdons là, et ça me fait bien chier ...
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
- soft
- Conseil des sages
je l'ai vu trois fois: deux dans son "prime time", dont l'une avant même la parution du premier album: un peu épileptique et pas trop aidé par son backing band, et puis une fois au "Rainbow", en 73 ou 74; il était déjà bien à l'alcool et à l'héro; heureusement en première partie: Patto après c'était son grand orchestre qui assurait mollement la soupe pour un Cocker qui n'était pas persuadé d'être au bon endroit au bon moment; je me suis endormi (yesse); heureusement l'animal s'est repris dans les années 80, mais il était temps; "you can keep your hat on", p.ex, décolle le papier peint.Mornagest a écrit :Je l'avais vu la dernière fois au Jazz à Vienne il y a trois ans... grosse émotion.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- aurelien31
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42565
grande tristesse, mais le travail des journalistes ne va pas arranger tout ça!
Attendons nous a un bon mélange de terrorisme, de liberté d'expression, d'integrisme, d'islam, d' identité nationale...
Attendons nous a un bon mélange de terrorisme, de liberté d'expression, d'integrisme, d'islam, d' identité nationale...
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Et les deux pauvres policiers arrivés premiers sur les lieux qui se font abattre comme des chiens........
Je suis en colère là... triste... je me sens mal... je ne comprends plus du tout ce monde ignoble que je ne comprenais pas déjà depuis longtemps....
Ceci dit, cette info aurait mérité d'être publiée dans un topic à part... parce que c'est pas "le mort du jour", oui Cabu, Charb, Tignous, Wolinski + 6 autres personnes de CharlieHebdo + Les 2 policiers arrivés en premiers sur les lieux... Il ne s'agit pas d'une mort naturelle, ou de vieillesse, ou d'un cancer foudroyant... il s'agit ici d'un acte terroriste, un attentat, commis qui plus est par des lâches envers des gens sans armes, et ils y vont à la Kalach et lance roquette.................
Putain de merde, où va donc ce monde ???
Je suis en colère là... triste... je me sens mal... je ne comprends plus du tout ce monde ignoble que je ne comprenais pas déjà depuis longtemps....
Ceci dit, cette info aurait mérité d'être publiée dans un topic à part... parce que c'est pas "le mort du jour", oui Cabu, Charb, Tignous, Wolinski + 6 autres personnes de CharlieHebdo + Les 2 policiers arrivés en premiers sur les lieux... Il ne s'agit pas d'une mort naturelle, ou de vieillesse, ou d'un cancer foudroyant... il s'agit ici d'un acte terroriste, un attentat, commis qui plus est par des lâches envers des gens sans armes, et ils y vont à la Kalach et lance roquette.................
Putain de merde, où va donc ce monde ???
- soft
- Conseil des sages
j'ai aussitôt ouvert un topic en "générale", ou il y a quatre clients.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"