Rogers Powertone 1971
- Tommy R
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Rogers Powertone 1971
Salut à tous,
Bonne année 2015.
Je souhaite partager avec vous ma Rogers Powertone 1971, après de longues recherches et une petite restauration voici la bête tant désirée et tant recherchée.
12x8 13x9 16x16 22x14
Voici de la video avec une Ludwig black beauty en caisse claire, la prise de son est faite avec un uniquement un Zoom H4N, les peaux sont des Remo Ambassador Coated. Pas d'EQ ni de compresseur.
Si quelques membres du forums sont équipés en attaches swiv'o'matic Rogers, je suis preneur (message privé).
A+ merci.
Bonne année 2015.
Je souhaite partager avec vous ma Rogers Powertone 1971, après de longues recherches et une petite restauration voici la bête tant désirée et tant recherchée.
12x8 13x9 16x16 22x14
Voici de la video avec une Ludwig black beauty en caisse claire, la prise de son est faite avec un uniquement un Zoom H4N, les peaux sont des Remo Ambassador Coated. Pas d'EQ ni de compresseur.
Si quelques membres du forums sont équipés en attaches swiv'o'matic Rogers, je suis preneur (message privé).
A+ merci.
Dernière modification par Tommy R le mer. 15 juin 2016, 08:38, modifié 2 fois.
- boomfred
- Modérateur
Re: Rogers Powertone 1971
Jolie.
Faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ta restauration : elle est l'air en sacrément bel état la petite.
Faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ta restauration : elle est l'air en sacrément bel état la petite.
Qui tente n'a rien.
Je n'ai pas changer le wrap, il est d'époque je l'ai rattrapé en le lustrant légèrement.
J'ai refait les cercles de la grosse caisse + peinture + inlay.
Les peaux sont neuve.
Coté chrome s'était piqué mais rien de bien méchant.
et je n'ai pas touché aux bois, je ne sais pas faire et les chanfreins sont en très bon état.
Je n'ai malheureusement pas fait de reportage avant/après mais j'ai une photo lorsque je l'ai récupérée.
J'ai refait les cercles de la grosse caisse + peinture + inlay.
Les peaux sont neuve.
Coté chrome s'était piqué mais rien de bien méchant.
et je n'ai pas touché aux bois, je ne sais pas faire et les chanfreins sont en très bon état.
Je n'ai malheureusement pas fait de reportage avant/après mais j'ai une photo lorsque je l'ai récupérée.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Pas mal les ambassador la dessus,je n'ai jamais testé,ça reste bien gras quand même.
En gc j'ai evans EQ3/ambassador+bande feutre,ça poutre sévèrement.
C'est bien,tu es repassé du bon côté de la force,troquer la dw pour une rogers c'est le bon choix!
En gc j'ai evans EQ3/ambassador+bande feutre,ça poutre sévèrement.
C'est bien,tu es repassé du bon côté de la force,troquer la dw pour une rogers c'est le bon choix!
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- John Steed
- En plein show
Magnifique en black, c'est la classe
Quant au son
Sans indiscrétion, tu l'as dégotée où ?
Quant au son
Sans indiscrétion, tu l'as dégotée où ?
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Classe, effectivement
C'est quoi, les clous qu'on voit pointer le bout de la pointe, en dehors du granitone, sur la première photo ? L'attache du badge Rohdjeurz ?
C'est quoi, les clous qu'on voit pointer le bout de la pointe, en dehors du granitone, sur la première photo ? L'attache du badge Rohdjeurz ?
- Bontempix
- En plein rappel
C'est beau,sobre et ça sonne...que dire?
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Super!!!
C'est effectivement l'attache du badge.Mornagest a écrit : C'est quoi, les clous qu'on voit pointer le bout de la pointe, en dehors du granitone, sur la première photo ? L'attache du badge Rohdjeurz ?
Merci pour vos retours.
- wurly
- Modérateur
Quel bon goût et on a effectivement l'impression qu'elle sort du magasin. Tellement mint vu son âge.
- JessXIII
- En plein show
Très belle!!
La mienne presque même année, presque même tailles, mais même couleur hehe!!
Le sujet est là mais je ne comprends pas pourquoi sur pleins de vieux sujets du forum toutes les photos sont en extra zoom...??
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=36822
La mienne presque même année, presque même tailles, mais même couleur hehe!!
Le sujet est là mais je ne comprends pas pourquoi sur pleins de vieux sujets du forum toutes les photos sont en extra zoom...??
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=36822
- soft
- Conseil des sages
c'est donc une Fullerton (1969/1983) et une des premières Powertone (70/71), comme la mienne (Londoner V)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Miam miam, que de belles Rogers Powertone Noir les gars...
J'ai récupéré un tom de 18' que je suis en train de reconditionné, cependant c'est un BIG R, en attendant le vrai qui va j'espère bientôt être en vente sur eBay ou le boncoin ou à Easy Cash...
J'ai récupéré un tom de 18' que je suis en train de reconditionné, cependant c'est un BIG R, en attendant le vrai qui va j'espère bientôt être en vente sur eBay ou le boncoin ou à Easy Cash...
- gretschdrummer
- En plein show
- malekovitch
- En plein show
- Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Je vous demande de vous arrêter ! ça devient insupportable toutes ces Rogers