la Majyk Genista! [edit 2010]
- Rafoo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Pfiou impressionnant ! c'est vraiment beau, mais j'espere que t'es grand parceque ca fait loin pour tout atteindre quand meme :p. T'as du en chier aussi pour arriver a trouvé un set up qui va bien en fonction du rack que tu as etc. Moi qui change tout le temps de set up, je sais pas comment je ferais avec un tel kit
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
ué c'est sympa, ça meuble l'espaceGéronimo a écrit :Et bé...c'est mignon une Genista...hein?
genre 30 minutes, et les autres m'aident pour mettre les cymbales quand ils arriventGéronimo a écrit :Tiens juste pour la blague...tu arrives combien de temps en avance en répet? ^^
je fais 1m90, ça aide pour aller dans les coinsRafoo a écrit :Pfiou impressionnant ! c'est vraiment beau, mais j'espere que t'es grand parceque ca fait loin pour tout atteindre quand meme :p.
ezac!Khrees a écrit :Il a modifié le rack en fonction du kit justement
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Rafoo
- En plein show
ah nan mais si t'as envie de changer de set up de temps en temps ca doit etre galere moi je vois j'ai joué avec 1 tom en face 2 a droite, ensuite 2 en face 1 a droite puis 3 en face etc. Les rides bougent tout le temps. Enfin je change tout le temps donc avec un gros kit ca doit etre galere
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
en 10 ans je n'ai rien bougé, j'ai juste ajouté
au bout de 4 mois de batterie j'avais déjà mes toms medium sur pieds, et le jour où j'ai eu ma premier china je l'ai mise exactement là où est la china rude. si je bouge un truc, c'est que je suis encore en train de chercher où le mettre. là avec mon kit j'ai tout exactement là où je trouve naturel de l'avoir.
au bout de 4 mois de batterie j'avais déjà mes toms medium sur pieds, et le jour où j'ai eu ma premier china je l'ai mise exactement là où est la china rude. si je bouge un truc, c'est que je suis encore en train de chercher où le mettre. là avec mon kit j'ai tout exactement là où je trouve naturel de l'avoir.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
-
- En plein show
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Bon bah elle est vraiment impressionante ! l'ayant vue de mes yeux vu ds ces flight, les photos donnent une couleur plus terne que sous le soleil d'ïle de France, c'est un batterie qu'on remarquera sur scène, c'est certain. que penses-tu des EC2 ? Que donne le son de la "Génisse" ?
Enfin franchement, là tu tiens LE kit.
Enfin franchement, là tu tiens LE kit.
- soft
- Conseil des sages
ça sent l'endorsage, tout ça;
ça va devenir un kit mythique, comme celui d'earthshaker; superbissimo;
tout ça dans la ZX ça doit être chaud quand même; va faudra penser à ajouter une ch'tite remorque ERDé vert océan avec Majyk Oyster tagué dessus les côtés et un gros sticker "Zildjian stinks / Sabian sucks"" derrière;
t'envoie ça à Paiste ils t'endorsent direct et ils t'ouvrent un joli compte à numéros au pays des mharmotte et des vhaches Milka;
tout ça dans la ZX ça doit être chaud quand même; va faudra penser à ajouter une ch'tite remorque ERDé vert océan avec Majyk Oyster tagué dessus les côtés et un gros sticker "Zildjian stinks / Sabian sucks"" derrière;
t'envoie ça à Paiste ils t'endorsent direct et ils t'ouvrent un joli compte à numéros au pays des mharmotte et des vhaches Milka;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP