Bonjour
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bonjour
Bonjour,
Je m'appelle Bertrand J'ai 23ans, et je joue de la batterie depuis 4ans (tout seul), mais aussi de nombreux instruments (à la base je suis guitariste depuis 10ans).
Intéressé par le son en général (je ne sais pas pourquoi), j'adore jouer, enregistrer, mixer, inventer des façons de jouer justement, des riffs etc
Des images parlent plus que des mots
Voila je vois pas bien quoi mettre d'autre...(J'ai pas envie de déballer ma vie personnelle sur un forum)
Je m'appelle Bertrand J'ai 23ans, et je joue de la batterie depuis 4ans (tout seul), mais aussi de nombreux instruments (à la base je suis guitariste depuis 10ans).
Intéressé par le son en général (je ne sais pas pourquoi), j'adore jouer, enregistrer, mixer, inventer des façons de jouer justement, des riffs etc
Des images parlent plus que des mots
Voila je vois pas bien quoi mettre d'autre...(J'ai pas envie de déballer ma vie personnelle sur un forum)
- wurly
- Modérateur
Re: Bonjour
Bienvenue guitabateriste
On est d'accord la sg double manche sur la gauche, on la veut à cause de Led Zep, mais c'est inconfortable au possible à jouer.
On est d'accord la sg double manche sur la gauche, on la veut à cause de Led Zep, mais c'est inconfortable au possible à jouer.
-
- Porte ses flights
Bonjour,
ahahahahah , c'est ça en plus!
Par contre je l'utilise souvent, mais oui c'est assez lourd mais franchement ça vaut le coup, tout le monde te regarde quand tu as ça entre les doigts! Et c'est pas du neuf c'est que du vintage tout ça!
La mienne est de 89
ahahahahah , c'est ça en plus!
Par contre je l'utilise souvent, mais oui c'est assez lourd mais franchement ça vaut le coup, tout le monde te regarde quand tu as ça entre les doigts! Et c'est pas du neuf c'est que du vintage tout ça!
La mienne est de 89
- boomfred
- Modérateur
89, c'est pas du vintage, c'est de l'occase.
Mais c'est pas pour ça que c'est pas bien, au contraire.
Mais c'est pas pour ça que c'est pas bien, au contraire.
Qui tente n'a rien.
-
- Porte ses flights
Ooops pardon ahah, et c'est à partir de quelle fourchette que l'on à le droit d’appeler un instrument "vintage"? Pré 80's?
En tout cas elle sonne comme aucune autre que j'ai...
En tout cas elle sonne comme aucune autre que j'ai...
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
Bienvenue à bord.
Et tu as raison, ce monde manque cruellement et douloureusement de désinvolture.
Et tu as raison, ce monde manque cruellement et douloureusement de désinvolture.
Ma Tama Granstar : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14619
-
- Porte ses flights
Bonjour, merci bien pour ton accueil!
- William Bo
- Matos : Bag TAMA Original 0215P
Hello,
Serais tu un fan de Noir Désir par hasard ?
En tout cas outre la double SG de Jimmy Page, on aperçoit aussi une de ses Les Paul, la mandoline de John Paul Jones, la Mustang rouge de Dominique Nicolas (ex grateux Indochinois), la Srat de Clapton, et l'Ibanez de Steve Vai.
Sacré collec'
Bienvenue
Serais tu un fan de Noir Désir par hasard ?
En tout cas outre la double SG de Jimmy Page, on aperçoit aussi une de ses Les Paul, la mandoline de John Paul Jones, la Mustang rouge de Dominique Nicolas (ex grateux Indochinois), la Srat de Clapton, et l'Ibanez de Steve Vai.
Sacré collec'
Bienvenue
-
- Porte ses flights
Bonjour, hehe un fan non je les ais découvert que récemment ^^ (oui je suis jeune), mais j'aime bien leur son en général et je trouvais cette réplique assez concise "Alors soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...",
La mandoline de John Paul Jones? O_o je savais même pas qu'il en jouais xD
Et oui j'ai vu le clip "l'aventurier" effectivement c'est bien celle-ci (enfin c'est la même quoi), mais non ce n'est pas lui non plus qui m'a poussé à un m'en procurer une, mais plutôt Nirvana au début ^^, et puis même j'en ais essayé une dans un magasin de music et le son était si claire! o_o j'ai direct accroché, c'est vraiment un modèle avec un son unique, elle est de 1966 celle-ci.
La stratocaster C'est plus Pink Floyd et surtout SRV qui m'a motiver à cet achat je dois dire, Clapton je suis pas fan plus que ça.
Et l'Ibanez et bien c'est ma première électrique que j'ai eu offert par mon père en 2004 , donc j'ai pas choisis du tout lol
Voila xD
La mandoline de John Paul Jones? O_o je savais même pas qu'il en jouais xD
Et oui j'ai vu le clip "l'aventurier" effectivement c'est bien celle-ci (enfin c'est la même quoi), mais non ce n'est pas lui non plus qui m'a poussé à un m'en procurer une, mais plutôt Nirvana au début ^^, et puis même j'en ais essayé une dans un magasin de music et le son était si claire! o_o j'ai direct accroché, c'est vraiment un modèle avec un son unique, elle est de 1966 celle-ci.
La stratocaster C'est plus Pink Floyd et surtout SRV qui m'a motiver à cet achat je dois dire, Clapton je suis pas fan plus que ça.
Et l'Ibanez et bien c'est ma première électrique que j'ai eu offert par mon père en 2004 , donc j'ai pas choisis du tout lol
Voila xD
- Dr Fred
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
T'as raison... Tostaky
Bienvenue !
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. K. Cobain
-
- Porte ses flights
@Dr Fred:
@TomTom12: Merci bien
@TomTom12: Merci bien