Mais oui, je me rappelais plus de ça, effectivement William est là bas. J'irais faire un tour.gnogno a écrit :Il y a Sono-West (http://www.sonowest.com/), route de Lorient avec au rayon batterie William, l'ancien vendeur de la Baguetterie ... Ca vaut pas la Bag' mais c'est mieux que Duros & cie ...
Magasin batteries à Rennes ?
- malekovitch
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Re: Magasin batteries à Rennes ?
- soft
- Conseil des sages
tu lui feras la bise de ma part; il ne me connait pas, ça l'excitera.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- malekovitch
- En plein show
Gros dégueulasse. Encore un truc inter-vieux là...
- CLEUNK
- Place ses micros
- Matos : DW Performance 24"/16"/12" Cherry Stain
CC Pearl FreeFloating Acajou 14x08
Zildjian K Crash 18"/16" et Ride 21"
Des nouvelles de sonowest ?
Je suis de Rennes aussi, et clairement j'en ai marre de toujours passer par internet pour choisir mon matos, j'ai eu le plaisir de passer 2 fois à la baguetterie, du bonheur..
Bref ça donne quoi sonowest ?
Je suis de Rennes aussi, et clairement j'en ai marre de toujours passer par internet pour choisir mon matos, j'ai eu le plaisir de passer 2 fois à la baguetterie, du bonheur..
La Baguetterie avait une quantité énorme de matériel en démo et c'était donc facile de "tater" le matériel ...CLEUNK a écrit :Des nouvelles de sonowest ?
Sonowest est moins achalandé puisqu'il ne font pas que ça mais, ce qui est présent est judicieusement sélectionné et les conseils de William sont une plus-value essentielle par rapport à n'importe quel autre magasin de Rennes. AMHA évidemment.
Bon, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai pas trouvé ce que je cherchais (des câbles midi courts avec prises coudées, ils avaient rien en-dessous du mètre 50) ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
- CLEUNK
- Place ses micros
- Matos : DW Performance 24"/16"/12" Cherry Stain
CC Pearl FreeFloating Acajou 14x08
Zildjian K Crash 18"/16" et Ride 21"
D'accord merci pour le retour !gnogno a écrit :La Baguetterie avait une quantité énorme de matériel en démo et c'était donc facile de "tater" le matériel ...CLEUNK a écrit :Des nouvelles de sonowest ?
Sonowest est moins achalandé puisqu'il ne font pas que ça mais, ce qui est présent est judicieusement sélectionné et les conseils de William sont une plus-value essentielle par rapport à n'importe quel autre magasin de Rennes. AMHA évidemment.
Bon, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai pas trouvé ce que je cherchais (des câbles midi courts avec prises coudées, ils avaient rien en-dessous du mètre 50) ...
Enfin de toute façon, ça sera pas pire que Studio Rock... J'irais faire un tour !
- malekovitch
- En plein show
Pou ce qui concerne le matos de base, peaux, baguettes, pieds etc... ce sera toujours mieux que studio rock selon moi.
Après, y a beaucoup d'electro, de matos milieu de gamme. Comme studio Rock quoi
La différence, c'est que William est toujours super arrangeant et sympa.
Après, y a beaucoup d'electro, de matos milieu de gamme. Comme studio Rock quoi
La différence, c'est que William est toujours super arrangeant et sympa.