la Majyk Genista! [edit 2010]
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Y'a pas à dire c'est beau une batterie
Lorsque j'aurai ma seconde grosse caisse (velvar !!!! ) on aura un kit similair coté fûts.
La couleur est très belle aussi, même si elle semble peu ressortir sur les photos.
Lorsque j'aurai ma seconde grosse caisse (velvar !!!! ) on aura un kit similair coté fûts.
La couleur est très belle aussi, même si elle semble peu ressortir sur les photos.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
merci merci (encore!)
j'attends toujours mes rudes custom pour envoyer une photo pour le "kit of the month" de paiste
elles n'ont rien à voir avec des hydraulics ou autre pinstripes, elles laissent le fût chanter haut et clair, contrôlent les harmoniques sans les tuer, permettent un accordage extrêmement bas, n'étouffent pas le son quand elles sont bien tendus, et ajoutent du claquant au son. en gros pour le rock et le metal, c'est que du bonheur! je le préfère largement aux G2, ça bute plus la tête
j'ai répondu à tout le monde nan?
j'avais le choix entre un peu terne sans flash ou fluo avec... j'ai choisi mon camp. le jour où j'ai l'occasion de prendre des photos en lumière naturelle je fonce!Tama a écrit :l'ayant vue de mes yeux vu ds ces flight, les photos donnent une couleur plus terne que sous le soleil d'ïle de France, c'est un batterie qu'on remarquera sur scène, c'est certain.
je vais y penser pour les autocollants, c'est une bonne idée!soft a écrit :tout ça dans la ZX ça doit être chaud quand même; va faudra penser à ajouter une ch'tite remorque ERDé vert océan avec Majyk Oyster tagué dessus les côtés et un gros sticker "Zildjian stinks / Sabian sucks"" derrière;
t'envoie ça à Paiste ils t'endorsent direct et ils t'ouvrent un joli compte à numéros au pays des mharmotte et des vhaches Milka;
j'attends toujours mes rudes custom pour envoyer une photo pour le "kit of the month" de paiste
Tama a écrit :que penses-tu des EC2 ? Que donne le son de la "Génisse" ?
.: Zyvosss :. a écrit :mais je me demande pourquoi avoir mis des EC2 comme peaux
C'est pas avec ce genre de peaux que tu auras toute la beauté du son "de bouleau" de la Genista...
MaxDrum a écrit :- quel son donne les EC2 comparé à des G2 ?
vous avez testé les EC2?Géronimo a écrit :Pour les EC2 je me pose la question aussi...quelle drôle d'idée sur une si bonne batterie de lui mettre des peaux qui "tuent" le son!!!
elles n'ont rien à voir avec des hydraulics ou autre pinstripes, elles laissent le fût chanter haut et clair, contrôlent les harmoniques sans les tuer, permettent un accordage extrêmement bas, n'étouffent pas le son quand elles sont bien tendus, et ajoutent du claquant au son. en gros pour le rock et le metal, c'est que du bonheur! je le préfère largement aux G2, ça bute plus la tête
beaucoup trop! on m'avait déjà demandé pour les cymbales, y'en a pour un peu plus de 4500€ sans compter les stacks... nien qu'en hardware ça doit être méchant aussi. mais contrairement à ce que pensent certains, je n'ai pas de fortune personnelle, c'est juste que ça fait 10 ans que je mets tout mon flouze là dedans, et que j'ai un boulot... n'oubliez pas que j'ai passé 8 ans sur une premier cabriaMaxDrum a écrit :- t'en a pour combien en tout de matos ?
pour le rackune poignée de minutes, puisque je laisse les perchettes dessus. je vais prendre un tapis pour mettre les marques des pids du rack dessus, ça devrait gagner encore un peu de temps.MaxDrum a écrit :- combien de temps pour monter/démonter le rack ?
ils ont l'air d'aimerMaxDrum a écrit :Y en dise quoi sur le forum de Pearl ?
j'ai répondu à tout le monde nan?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.