Pour les photos je vous file le lien.
http://rebomusic.nl/afbeeldingen/img_9402-kopie.jpg
Vous allez pouvoir m'éclairer encore plus ou me passer devant bande de salopards! Lol
Bonne soirée,
Jeff.
Tama Superstar Vintage 18.12.14 en Superbe état
- Catfish
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Tama Superstar Vintage 18.12.14 en Superbe état
Ola Pascuale !!
Catfish, comment te dire ?? Fonce c'est de la super came. En ce qui me concerne, je ne te passerai pas devant un parce que je demande toujours l'autorisation deux parce que j'en suis à éviter les parcs et espaces verts au cas ou je croiserai un écureuil qui a de la famille qui bosse dans leur p... de banque
Catfish, comment te dire ?? Fonce c'est de la super came. En ce qui me concerne, je ne te passerai pas devant un parce que je demande toujours l'autorisation deux parce que j'en suis à éviter les parcs et espaces verts au cas ou je croiserai un écureuil qui a de la famille qui bosse dans leur p... de banque
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Oui Hobbes is right. L'heure n'est plus à la réflexion godfordam ! let's buy it now
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- sairil
- En plein show
Marrant et sympa ce site étranger avec plein de belles ASBA et Hollywood en dedans.
Par sécurité je ne l'aurais pas divulgué avant ficelage de l'affaire, bon en même temps elle n'est pas à 100 balles...
Ceci dit ça me parait être un tarif censé.
Sais-tu si c'est une version avec renforts de chanfreins (78-79), encore un poil moins faciles à trouver ?
Tiens-nous au jus
Par sécurité je ne l'aurais pas divulgué avant ficelage de l'affaire, bon en même temps elle n'est pas à 100 balles...
Ceci dit ça me parait être un tarif censé.
Sais-tu si c'est une version avec renforts de chanfreins (78-79), encore un poil moins faciles à trouver ?
Tiens-nous au jus
- soft
- Conseil des sages
la finition est un high gloss, c'est donc une 9800; post 79.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Salut mes gins,
Tout à fait Thierry! Soft a encore frappé. Effectivement elle est de 1983. J'ai divulgué l'info car je ne tomberai pas en dépression si quelqu'un me passe devant. J'hésite encore un peu (vraiment un peu) car une petite Teardrop (ca sonne ces saletés) me tente bien aussi. Et aussi la dernière solution de trouver une grosse caisse en 18 (genre Pearl Wx ou Sonor Phonic ou Signature (mais bon les tarots de ces bestiole en 18 chez Sonor sont juste carrément dissuasifs)).
Tiens en passant vous connaissez l'ASBA Teak présente sur ce site?
Bonne journée mes gins.
Le poisson chat.
Tout à fait Thierry! Soft a encore frappé. Effectivement elle est de 1983. J'ai divulgué l'info car je ne tomberai pas en dépression si quelqu'un me passe devant. J'hésite encore un peu (vraiment un peu) car une petite Teardrop (ca sonne ces saletés) me tente bien aussi. Et aussi la dernière solution de trouver une grosse caisse en 18 (genre Pearl Wx ou Sonor Phonic ou Signature (mais bon les tarots de ces bestiole en 18 chez Sonor sont juste carrément dissuasifs)).
Tiens en passant vous connaissez l'ASBA Teak présente sur ce site?
Bonne journée mes gins.
Le poisson chat.
- soft
- Conseil des sages
Non, je ne la connais pas particulièrement; elle a l'air très propre.
pour le passage devant: rien à craindre de mon côté, la voie est libre.
pour le passage devant: rien à craindre de mon côté, la voie est libre.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Pour 200 euros de plus je prends (dans mes rêves) la 12 13 14 16 22...