[Youtube] Vos découvertes Youtubesques
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: [Youtube] Vos découvertes Youtubesques
c'est facile de pomper Jojo Mayer: en plus il n'a pas peur de se répéter et il ressert le même à la fin: escroc!
pour ceux qui de temps en temps demandent: alors ASBA, comment ça sonne? et les fûts concert, on pouvait jouer avec des trucs comme ça ??
pour ceux qui de temps en temps demandent: alors ASBA, comment ça sonne? et les fûts concert, on pouvait jouer avec des trucs comme ça ??
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Un fort beau monster-kit
Oded Kafri, un batteur soliste qui kif le Dub et la musique de rue.
Pour le coup dans son studio, mais il y a nombre de vidéos où il joue dans la rue avec un SPS en déclenchant des smaples + avec un côté spectacle jeu de scène bien huilé. Très sympa comme découverte !
Il a même fait des live sur scène avec un large public qui a l'air de bien kiffé le bonhomme !
Pour le coup dans son studio, mais il y a nombre de vidéos où il joue dans la rue avec un SPS en déclenchant des smaples + avec un côté spectacle jeu de scène bien huilé. Très sympa comme découverte !
Il a même fait des live sur scène avec un large public qui a l'air de bien kiffé le bonhomme !
- Jack_Caddie
- Sound check...
Une bande originale enregistrée avec 20 batteurs. Pas de prouesse technique mais le mélange de cette musique et de toutes ces batteries ça m'émeut me suis dit que ça pourrait plaire à d'autres
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Bien cool cette vidéo
Moi celle dont je ne me lasse pas, ce sont les gamins qui jouent du TOOL, un vrai bonheur :
Moi celle dont je ne me lasse pas, ce sont les gamins qui jouent du TOOL, un vrai bonheur :
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"
"J'irais crasher sur vos tombes"
- soft
- Conseil des sages
Je viens d'en regarder une dizaine: c'est une super école:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Un p'tit Black Sabbath ca fait plaise!MattBatt a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=qIYVUqYSCoU&t=57:00
Aoutch
Edit : Ah mince double post....
Je voulais mettre le lien uniquement car il faut aller direct à la 57e minute pour voir ce que je voulais partager. Mais tous le concerts est top autrement
Jack de Johnette
Un grand batteur, à la musicalité exemplaire, sans effet technique superflu, au discours clair et incisif :
Jack de Johnette, un MONSIEUR !
Il a joué avec tous les grands (Miles David, Keith Jarett, etc.)
Jack de Johnette, un MONSIEUR !
- soft
- Conseil des sages
Re: Jack de Johnette
mais il s'est fait virer parce qu'il avait de gros problèmes d'orthographeskyfox70 a écrit :
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Ah, Anika, elle joue aussi bien que les pistes instrumentales m'enervent
- soft
- Conseil des sages
c'est une très bonne batteuse, y'a pas de souci; ça m'a permis de refaire un tour de Agnieszka Matuszczak
et de découvrir "manman" Moby Dick (la teub à Moby), Patricia Teles, qui envoie le pâté et les rillettes; j'ai toujours aimé les ch'tites brunes
et de découvrir "manman" Moby Dick (la teub à Moby), Patricia Teles, qui envoie le pâté et les rillettes; j'ai toujours aimé les ch'tites brunes
Et Anika aussisoft a écrit : j'ai toujours aimé les ch'tites brunes
je connaissais pas Agnieszka, j'aime bien, ça joue !