Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum,
Tout d'abord je me présente, Antoine 17ans étudiant en classe prépa, passionné par la musique et l'aéronautique.
Je me suis remis à la batterie il y a peu.
voilà un petit Cover que je vient de réalisé (mon 1er en fait) n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je suis ouvert à toute les critiques que ce soit sur le son, le jeux, la vidéo etc etc...
Bonne soirée
Cover - Muse Stockholm Syndrome
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- 426Hemi
- Sound check...
- Matos : work in progress
Re: Cover - Muse Stockholm Syndrome
Un collègue Tu fais quoi comme cursus ?antoinelosito a écrit : Tout d'abord je me présente, Antoine 17ans étudiant en classe prépa, passionné par la musique et l'aéronautique.
Sympa le cover ! Le morceau est en place, tu le respecte "sans en mettre partout", niveau jeu c'est vraiment cool !
Pour le montage, vraiment pour critiquer je trouve que ça meriterais un poil plus d'aigus niveau eq ( la le son me semble un peu ... "flou" si ça veut dire quelque chose ) , et pitètre le niveau de la musique un peu bas aussi. Mais c'est cool surtout pour un premier, je ferais pas mieux. Continue !!
@+
-
- Passe la tête...
Je suis en prépa TSI, en SUP, et toi ?
merci de t'a réponse et de tes commentaires !
Oui exacte le son est peut être un peu "étouffé" il faut que je travail un peut les EQ j'ai du modifié un peut la musique pour éviter les problèmes de droit d'auteur ^^
A+
Oui exacte le son est peut être un peu "étouffé" il faut que je travail un peut les EQ j'ai du modifié un peut la musique pour éviter les problèmes de droit d'auteur ^^
A+
- 426Hemi
- Sound check...
- Matos : work in progress
CMI "IMSAT" à l'IMA à l'aéroport de bordeaux, y a du beau monde par iciantoinelosito a écrit :Je suis en prépa TSI, en SUP, et toi ?
A+
Effectivement les droits d'auteur, toujours un problème ...
@+ !