la Majyk Genista! [edit 2010]
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
je joue du prog brutal death core suédois... qqch dans le genre.haddes a écrit :Sinon je ne sais pas quel style de zik tu joues mais t'as déjà penser à un 18"?ou une deuxième cc plus petite?
pour le 18" j'aime bien dans le principe, maintenant faut le caser... et le 16" est déjà très grave.
pour la caisse claire, je te conseille vivement un tour chez ton ophtalmo favori
ha bah voui; tu nen na déjà une, chavé pas fu! ça doit être les reflets de ta forêt de cymbales ^^Majyk Oyster a écrit :pour le 18" j'aime bien dans le principe, maintenant faut le caser... et le 16" est déjà très grave.haddes a écrit :Sinon je ne sais pas quel style de zik tu joues mais t'as déjà penser à un 18"?ou une deuxième cc plus petite?
pour la caisse claire, je te conseille vivement un tour chez ton ophtalmo favori
C'est sur que le 16" est déjà pas mal grave, mais perso je pense qu'un 18" ça peut apporter pas mal de choses: un jour j'en aurait un dans ma config, c'est sûr!
heum tu peux préciser ta pensée? (dsl je ne suis pas expert dans le domaine) c'est dans le style de quels groupes?Majyk Oyster a écrit : je joue du prog brutal death core suédois... qqch dans le genre.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin