Mon kit DW
- Akïko
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mon kit DW
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors voici mon matos
DW collector's maple de 2007 en 22X18, 10X8, 12X9, 14X11 finition orange pailletée!! (j'adore et sur scène ça tue).
Ludwig black beauty hammered super-sensitive 14X6,5, une merveille, précise, n'importe quelle tension de peau, un régal.
Yamaha sensitive serie vintage naturel 14X6,5, sonne super, j'adore aussi.
Meinl 22" vintage sand ride
Zildjan 20" avedis ride Zildjan K crash en 15, 16 Zildjan K crash/ride 18 Zildjan Rezo crash 19 Alchemy crash 18
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
DW collector's maple de 2007 en 22X18, 10X8, 12X9, 14X11 finition orange pailletée!! (j'adore et sur scène ça tue).
Ludwig black beauty hammered super-sensitive 14X6,5, une merveille, précise, n'importe quelle tension de peau, un régal.
Yamaha sensitive serie vintage naturel 14X6,5, sonne super, j'adore aussi.
Meinl 22" vintage sand ride
Zildjan 20" avedis ride Zildjan K crash en 15, 16 Zildjan K crash/ride 18 Zildjan Rezo crash 19 Alchemy crash 18
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Dernière modification par Akïko le sam. 23 janv. 2016, 11:18, modifié 4 fois.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Re: Mon kit DW
Bienvenue !
A tout hasard elle n'était pas sur le boncoin il n'y a pas longtemps ?
A tout hasard elle n'était pas sur le boncoin il n'y a pas longtemps ?
Hello, merci, non c'était pas la mienne
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Bonjour et bienvenue - par contre, tu n'as pas honte de nous présenter ce superbe matériel et de nous mettre l'eau à la bouche sans aucune photo ??? Tssss, pas bon pour nos vieux cœurs, ça...
Bonjour, ouais je devais juste comprendre comment mettre des photos sur le forum. J'ai fais ma BA du samedi...
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Yep, merci beaucoup à toi ! Tu rencontres quelques problèmes de balises pour afficher directement les photos sur le site (les liens des photos doivent s'inscrire entre les balises [img]et[/img] mais sans les doubler), mais ton kit est magnifique de A à Z - et cette BB martelée, rhâââ...
Merci pour le commentaire et pour l'astuce! Ouais j'ai du attendre un moment pour la recevoir des US mais elle est trop top!
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
Je n'arrive pas à voir les photos et je bien curieux de découvrir cette bête
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
Tu jouerais t'y pas en jeu ouvert?? (main gauche en drive)
Salut non pas vraiment mais je veux faire progresser mon côté gauche. Alors j'ai monté mon kit de façon à "leader" avec la gauche et c'est vraiment bien je trouve comme exercice
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Ah ouais pas mal tu gagnerai a mettre de jolies photos bien dimensionnées direct sur le forum, ça les brise un poil de devoir ouvrir a coté tu devrai étudier la manip a l'occase. Bon honnêtement pour moi le sparkle est rédhibitoire, mais le fond est sublime, bon chois de cymbale en particulier!