zildjian/paiste?
zildjian/paiste?
bonsoir bonsoir!!! Je possède 3 cymbales paiste 302 ( ride 20", crasch 16" et hit-hat 14"). Tout d'abord j'aimerais changer mon charley(pour environ 200euros) dans la marque zildjian ZHT; est-ce un bon charley?( je ne m'y connais pa vraiment ...^^), et j'aimerais également ajouter une crash à mon set ( pour environ 100 euros) également chez zildjian.
Maintenant est-ce que le "mariage" d'une crash et une ride 302 paiste( bas de gamme) avec un charley et une autre crashc zildjian( de meilleur qualité) pourrait convenir??
Est-ce que les cymbles zildjian valent vraiment le cou??
Voilà voilà!! tous les avis et conseils sont les bien venus!!!
Maintenant est-ce que le "mariage" d'une crash et une ride 302 paiste( bas de gamme) avec un charley et une autre crashc zildjian( de meilleur qualité) pourrait convenir??
Est-ce que les cymbles zildjian valent vraiment le cou??
Voilà voilà!! tous les avis et conseils sont les bien venus!!!
- Psykadler
- Ouane, tou, fri, fore !
Zildjian est vraiment une très bonne marque de cymbales après tout dépends de la série les ZHT ne sont pas des haut de gammes mais reste d'un très bon rapport qualité prix !!
Maintenant si tu veux savoir si elles vont bien ensemble il faut que tu aille en magasin en ramenant ton set et tu pourrais vérifier !!
Voila j'espère que j'ai pu t'aider !!
Maintenant si tu veux savoir si elles vont bien ensemble il faut que tu aille en magasin en ramenant ton set et tu pourrais vérifier !!
Voila j'espère que j'ai pu t'aider !!
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Ca me fait mal au coeur (sisi, mon p'tit coeur isègne !) de voir ça alors je vais me répéter : OCCAS' ! (et que ça saute)
Bref, les ZHT, sont relativement chères et objectivement, cette sèrie est mauvaise, bien inférieure à la qualité que tu pourrais prétendre avoir en te fournissant de secondes mains en bon état.
Bref, les ZHT, sont relativement chères et objectivement, cette sèrie est mauvaise, bien inférieure à la qualité que tu pourrais prétendre avoir en te fournissant de secondes mains en bon état.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
§mat§ a écrit :Ca me fait mal au coeur (sisi, mon p'tit coeur isègne !) de voir ça alors je vais me répéter : OCCAS' ! (et que ça saute)
De peur de radoter...
- norinthedark
- Porte ses flights
bonsoir à tous
je me permets d'intervenir car je m'apprêtais à mettre une annonce pour vendre une Zildjian Avedis Rock crash de 16" au prix de 100€ plus frais de port
si cela t'intéresse fais moi signe
j'attends demain pour passer l'annonce
je me permets d'intervenir car je m'apprêtais à mettre une annonce pour vendre une Zildjian Avedis Rock crash de 16" au prix de 100€ plus frais de port
si cela t'intéresse fais moi signe
j'attends demain pour passer l'annonce
Dernière modification par norinthedark le jeu. 16 nov. 2006, 22:56, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
Charl(ton) Heston
pour 200 berlingots je te trouve des pures Zildjian new beat ou quick beat, des Paiste 2002 ou des Sabian AAX; va faire un tour dans la rubrique "achats-ventes", j'ai deux excellentes paires de charlé à vendre pô bien cher: des Zildjian Z custom première série (les meilleures, de loin) et des Paiste sound edge 2002 en 13"
et t'auras pas besoin de casser ta tirelire;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Sinon pour rester chez paiste et prendre du neuf, il y a la serie alpha qui est pas mal du tout, et dont je suis tres content personellement. C'est par contre un poil plus cher que ton budget (230€ si j'ai pas de trou de memoire).
sinon=====> okaz'
sinon=====> okaz'
/\____/\
(= °.° =)
(")__ _(")
vive bons gros chats !!!
----------------------------
baaaaaaaaee !
(= °.° =)
(")__ _(")
vive bons gros chats !!!
----------------------------
baaaaaaaaee !
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Puisqu'on vous dit de prendre de l'occazeuh... Rââââlala...Bart a écrit :Sinon pour rester chez paiste et prendre du neuf, il y a la serie alpha qui est pas mal du tout, et dont je suis tres content personellement. C'est par contre un poil plus cher que ton budget (230€ si j'ai pas de trou de memoire).
sinon=====> okaz'
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Re: Charl(ton) Heston
tu peux foncer sur le 2002 sound edge 13" !!!!!!!!!!!!soft a écrit :pour 200 berlingots je te trouve des pures Zildjian new beat ou quick beat, des Paiste 2002 ou des Sabian AAX; va faire un tour dans la rubrique "achats-ventes", j'ai deux excellentes paires de charlé à vendre pô bien cher: des Zildjian Z custom première série (les meilleures, de loin) et des Paiste sound edge 2002 en 13"
et la crash proposée par le mister a 1 seul post...ca me parait de bons prix.. ou sinon en neuf, des alpha de chez Paiste..un peu plus cher que ton budget, mais ca le vaut, plutot que des ZHT bas de gamme
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Pour ce qui est des ZHT c'est peut etre pas le must. 405€ le pack rock ou pro Idem perso je déconseille les ZXT.
Les Alpha de chez Paiste sont très bien tu peux foncer les yeux fermés, de même pour les PST5 qui sont à mon goût des cymbales d'un rapport qualité/prix très intéressant. Sinon les XS 20 de chez Sabian sont bien aussi et je dis pas çà juste pasque j'en ai dans mon set
Les Alpha de chez Paiste sont très bien tu peux foncer les yeux fermés, de même pour les PST5 qui sont à mon goût des cymbales d'un rapport qualité/prix très intéressant. Sinon les XS 20 de chez Sabian sont bien aussi et je dis pas çà juste pasque j'en ai dans mon set