Tu résume très bien SHwoKing
La sweet ride 23" est vraiment sympas, manque legereement de ping mais c'est pas forcement ce qu'on lui demande
Cependant j’hésite a échanger ma sweet ride 21 utilisé en crash contre une vrai crash type medium thin en 18"
Ma SuperStar Vintage
- ShqM
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23" - Localisation : St Etienne
Re: Ma SuperStar Vintage
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Très joli kit, j'ai eu une Royalstar de la même époque... ça me semblait solide à l'époque, je lui en ai fait voir
Si tu veux entendre plus ta grosse caisse il ne faut pas percée la peau de résonance
Si tu veux entendre plus ta grosse caisse il ne faut pas percée la peau de résonance
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- boomfred
- Modérateur
C'est un point de vue.
Percée, tu gagnes en attaque et tu perds en rondeur. En fonction du contexte musical, les deux ont leurs avantages.
Percée, tu gagnes en attaque et tu perds en rondeur. En fonction du contexte musical, les deux ont leurs avantages.
Qui tente n'a rien.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan