Vinnie Colaiuta
- Thomas lejon
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Rolala
Re: Vinnie Colaiuta
Colafan J'ai bien vu, mais ne te fie pas à l'image; là c'est pas le son pris en drum cam (contrairement aux vidéos déjà posées sur le topic), c'est pour ça que j'al ajoutée
Ah yes ! Autant pour moi.
Cet album tourne en boucle dans la bagnole et cette version de "The Sauce" est hallucinante de groove en effet. Les solos de Laboriel et Vinnie à la fin me donnent le sourire à chaque écoute.
Je te conseille l'album si tu ne le possèdes pas déjà (en plus, quand tu sais que c'est du live, t'hallucines encore plus).
Cet album tourne en boucle dans la bagnole et cette version de "The Sauce" est hallucinante de groove en effet. Les solos de Laboriel et Vinnie à la fin me donnent le sourire à chaque écoute.
Je te conseille l'album si tu ne le possèdes pas déjà (en plus, quand tu sais que c'est du live, t'hallucines encore plus).
- Rolala
Il a pris pas mal de lard le Vinnie * Mais ce groove
*Je viens seulement de relire tout le topic en quête d'une vidéo à côté de laquelle je serais passé, et je vois que ça a déjà été dit.. Au temps pour moi donc
*Je viens seulement de relire tout le topic en quête d'une vidéo à côté de laquelle je serais passé, et je vois que ça a déjà été dit.. Au temps pour moi donc
- Rolala
Il se passe de drôles de choses de l'autre côté de l'eau
(voui je m'auto-uppe, c'est mal je sais)
(voui je m'auto-uppe, c'est mal je sais)
-
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
j'ai eu la chance de le voir en live avec sting, un très beau solo, un bon groove mais je suis surpris, il est maintenant chez Yamaha (soit un retour au source)
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Oui, je viens de le voir au Eurocks avec Sting. Une pure merveille, une grande claque et quel son, ses nouvelles cymbales Paiste.Paistedarkenergie a écrit :j'ai eu la chance de le voir en live avec sting, un très beau solo, un bon groove mais je suis surpris, il est maintenant chez Yamaha (soit un retour au source)
Vraiment, du groove à l'état pur !
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
-
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
c'est vrai que ces cymbale s'a sonne extrêmement, quelle bonheur pour ces oreille, elle ne sont en rien agressive, je l'ai vu à beauregart( (à côté de CAEN) pour ma part
Le Monsieur dans " Ten summoner's tales" de Sting est tout simplement monstrueux!
Bonne journée mes gins!
Poisson-Chat.
Bonne journée mes gins!
Poisson-Chat.
- Rolala
Les liens pour son concert au baked potato ne fonctionnent plus donc je le remets ici :
Et en plus, il est complet cette fois
Et en plus, il est complet cette fois
- soft
- Conseil des sages
un beau témoignage que seules les otaries comprendront:
à partir de 32'14""
un monument.
à partir de 32'14""
un monument.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
"This is the Central Scrutinizer, if you have to load or unload, go to the white zone, you'll love it, it's a way of life"
-
- Place ses micros
Quasi 3 minutes de folie !!!
Tain, Vinnie, Jeff, Fish, Stewart, Omar, Le Stade Toulousain et les All Blacks, yes !!!
- dytar
- Matos : Fibes Clear / Vista 70's / Ritmo / Dw / Zildjian / un peu paiste. Rockstar fusion custom tour / dtxremeIIS / sonor teardrop, LM402 / LM400 PIQUEE
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth