Estimation monster kit Artstar Cordia
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Estimation monster kit Artstar Cordia
je dirai même plus: méfi au démontage des coquilles: donne "à visser" avant de dévisser tranquilou: le zamac des coquilles pourrait péter à ras le téton, et ça c'est pô bon;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- malekovitch
- En plein show
- Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
"zamac" voilà... je cherchais
On croit deviner une couche de "perlinpoupouille" (sorte de poudre blanche symptomatique) sous certaines coquilles, donc oui : méfiance au démontage !
On croit deviner une couche de "perlinpoupouille" (sorte de poudre blanche symptomatique) sous certaines coquilles, donc oui : méfiance au démontage !
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
J'ai des coquilles neuves de Rockstar, si ça se trouve les cheminées sont identiques ; si t'en as de vraiment pourries tu peux peut-être mettre des cheminées plus récentes. Je pense même avoir des cheminées esseulées et moins neuves qui traînent. On verra qd t'auras tout démonté.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Le blanc c'est juste de ''sale'' qui est retombé dessus, ca part bien.malekovitch a écrit :Et le pelage, piquage, rouillage a finit par contaminer le haut des coquilles. C'est mauvais signe, même si tu les rattrapes.
C'est la solution de facilité à laquelle j'ai tout de suite pensé si ca venait à tourner au vinaigre.malekovitch a écrit :Au vu de la gueule de certaines (irrattrapables), et vu le boulot que ça représente... si j'avais entre 35-40€ > j’achèterai un lot de cheminées et pouf.
◄Drums your Life►
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Coursier
Au passage, si quelqu'un est aux alentours du 78, il manque quelques petites choses pour bibiche --> viewtopic.php?f=49&t=47012
◄Drums your Life►