Qu'écoutez vous en ce moment?
- John Steed
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
merci John; j'ai un peu navigué après avoir écouté ta donzelle et je suis tombé sur deux choupinettes pas piquées des hannetons: Julien Baker, qui ressemble à un chaton qui aurait presque réussi à traverser la quatre voies,
et Tash Sultana, une australienne hirsute reine de la pedale de loop et du pedalboard tous horizons; la dame connait son affaire pour sur ;
et Tash Sultana, une australienne hirsute reine de la pedale de loop et du pedalboard tous horizons; la dame connait son affaire pour sur ;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
J'aime bien margaret , connaissais pas......
Très jolie decouverte.......
Très jolie decouverte.......
soft a écrit : et Tash Sultana, une australienne hirsute reine de la pedale de loop et du pedalboard tous horizons; la dame connait son affaire pour sur ;
Ah oui Australienne oui, on le voit à son côté kangourou
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Là ce qui tourne pas mal, ce sont les lemon twigs, découverte rafraîchissante, bien typé 70's - avec un batteur qui semble avoir appris la batterie en regardant Keith Moon
C'est assez barré, l'album ne se donne pas immédiatement.
C'est assez barré, l'album ne se donne pas immédiatement.
- soft
- Conseil des sages
Scotché: 17 et 19 ans, les frèrots ; l'avenir est à ceux qui se lèvent tôt. le plus djheun'z (Michael) est un monstre: excellent musicien, il a le sens de ce qu'il faut ou il faut, fait penser à Moon, mais tout aussi bien à Townshend; son chorus de guitare est parfait; les compos empruntent à la fin 60's-début 70's avec fraîcheur: belles harmonies, super patate, une vraie découverte; un bémol pour la bassiste, à la traîne, au son de chiottes, qui n'investit pas grand chose en comparaison; dommage.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- Gueule de bois
Content de t'avoir fait partager ça ! Effectivement, à la basse - c'est pas Entwhistle - c'est + scolaire alors que les deux autres, et le clavier, sont plus barrés. Jolie Ricken cependant...
- soft
- Conseil des sages
t'as vu ça, à 8 et 10 ans?
- Tama
- Gueule de bois
C'est moins vendeur : ahah : bon faut que je colle le fiston à l'éveil musical et lui mette en boucle Abbey Road !
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Chez moi, le dernier Ajattara en boucle, excellent dans leur genre (black/death/doom).
Et c'est toujours Rainer Tuomikanto qui fait le taf :
Et c'est toujours Rainer Tuomikanto qui fait le taf :
soft a écrit :Scotché: 17 et 19 ans, les frèrots ; l'avenir est à ceux qui se lèvent tôt. le plus djheun'z (Michael) est un monstre: excellent musicien, il a le sens de ce qu'il faut ou il faut, fait penser à Moon, mais tout aussi bien à Townshend; son chorus de guitare est parfait; les compos empruntent à la fin 60's-début 70's avec fraîcheur: belles harmonies, super patate, une vraie découverte; un bémol pour la bassiste, à la traîne, au son de chiottes, qui n'investit pas grand chose en comparaison; dommage.
Yep ca joue bien !
J'aime bien le côté foufou lâché prise franc du collier
- olive bleue
- Ouane, tou, fri, fore !
- drop6
- Matos : Asba altuglass 24, Art custom drums en 26
Il date de quand ce titre des breders?
La prod est superbe. Albini inside?
La prod est superbe. Albini inside?
- jb
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Ce disque tourne en boucle chez moi, j'ai beau essayer je ne m'en lasse pas. Un nouvel album vient de sortir mais je n'arrive pas à me décoller de celui ci :